Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t11287] 

Petits problèmes techniques

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petits problèmes techniques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

hier, nous avons eu un très gros orage, et nous n'avons plus de téléphone à la maison, et apparemment dans le quartier, donc pas Internet non plus. Aucune idée quand ca va revenir !

Du coup, j'ai décidé de partir en WE, tranquillement, avec mon mari, respirer un peu dans les Corbières, sur un petit camping ... ca me fera du bien, 3 jours sans ordinateur !

Bon WE à tous, et à lundi !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Petits problèmes techniques
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Bonjour Beate,

Profite surtout en bien... Et si tu trouve le soleil tu peux me l'envoyer car ici en plus de c po chaud du tout c hyper gris et très déprimant.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Bon WE...
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Petits problèmes techniques
Répondre au sujet Petits problèmes techniques Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut