Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t11266] 

Petite mise à jour, ferméture provisoire (très courte)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Petite mise à jour, ferméture provisoire (très courte) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49847  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonsoir,

Harald vient de m'avertir de ce qu'il devra télécharger une nouvelle mise à jour contre les "spams" - pour cela, il sera obligé de fermer le forum pendant un petit instant.

Donc, ne vous étonnez pas si rien ne fonctionne (mais ce ne sera que provisoire, et de toute façon, à 1h du matin, il n'y a pas foule ...)

Demain matin, tout remarchera comme d'habitude !

Bonne nuit !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Petite mise à jour, ferméture provisoire (très courte)
Avatar
Harald
administrateur
 | Carcinome folliculai...  | Carte Berlin  | masculin  | 60+
Fin !!!


Bonne nuit !

Harald

_________________
Vous pouvez m'écrire en cas de problèmes techniques urgents concernant l'utilisation du forum. Mais mon français est très limité ... donc écrivez de préférence en allemand ou enanglais ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Harald
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Petite mise à jour, ferméture provisoire (très courte)
Répondre au sujet Petite mise à jour, ferméture provisoire (très courte) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut