Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t11135] 

Panne du forum

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Panne du forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

cela fait plusieurs heures que j'essaie d'ouvrir le forum, et je n'obtiens que des messages d'erreur 500 ou 504 (CANT CONNECT because of networking problems etc). Et à d'autres moments, c'est un message annoncant la surcharge momentanée du serveur (due to high CPU load ...)

J'ai contacté Harald, qui venait de recevoir un avertissement : ils ont dû remplacer un câble du serveur, et pendant ce temps-là, tous les sites hébergés sur ce serveur-là étaient inaccessibles.

Maintenant, cela semble re-fonctionner, mais je continue à avoir quelques problèmes, certaines pages (Index du forum, notamment) ne veulent pas s'ouvrir, il faut ouvrir chaque rubrique séparemment ...

Avez-vous les mêmes problèmes ? Parfois, ce qui marche, c'est essayer l'une des AUTRES adresses du forum :
http://thyroide.free.frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
http://forum-thyroide.netLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
www.forum-thyroide.net
www.thyroide.free.fr voire même
http://f24.parsimony.net/forum57920/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ...

Ou alors, simplement appuyer sur la touche "rafraichir la page" de votre explorateur (il est possible que la page annoncant la panne soit mise en cache et affichée automatiquement, même quand le forum est de nouveau accessible) ...

Bonne journée !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Panne du forum
kikoo Beate,

J'ai le même problème.

Enfin pas de message d'erreur car les pages ne chargeaient pas du tout et là elles sont très longues.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
David75hors ligne
Inscrit le: 05.12.05 |  Messages: 1204  | 40+
Oui j'ai le même problème.
Concernant la surcharge CPU, cela a commencé en début de semaine je pense (peut-être un peu avant)

@+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Panne du forum
Répondre au sujet Panne du forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut