[url=t1752]
NOUVELLE ARRIVANTE
[/url].dans le forum:
Hashimoto
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent 1, 2
Inscrit le: 13.10.04 | Messages: 61 | Thyroïdie chronique ... | Ile de la Réunion | | 50+
Posté le: 18. Oct 2004, 17:52
Posté le: 18. Oct 2004, 19:45
Posté le: 19. Oct 2004, 23:11
Inscrit le: 13.10.04 | Messages: 61 | Thyroïdie chronique ... | Ile de la Réunion | | 50+
Posté le: 20. Oct 2004, 08:37
Inscrit le: 12.11.04 | Messages: 51 | Hashimoto découvert ... | | 50+
Posté le: 12. Nov 2004, 13:09
Je réagis aux kystes ovariens. On m'a découvert une thyro d'hashimoto il y a un mois, mais auparavant on m'a déjà diagnostiquée il y a quelques années une autre maladie auto immune (syndrome de stein-leventhal ou ovaires polykystiques). J'ai eu de grosses difficultés pour avoir mes deux enfants (chaque fois 2 ans de stimulation ovarienne et coelioscopie pour faire une biopsie ovarienne et ainsi permettre éventuellement à un ovule de "s'échapper"). J'ai fait des recherches sur le lien entre ces deux maladies auto immunes mais ça ne parait pas évident. Toujours est-il que j'ai toujours des ovaires polykystiques, que c'est douloureux (j'ai aussi les seins qui augmentent de volume etc...) et que le lutéran pris du 15 au 25 ne me soulage absolument pas.
Voilà !!!
Voilà !!!
Posté le: 12. Nov 2004, 13:36
Inscrit le: 12.11.04 | Messages: 51 | Hashimoto découvert ... | | 50+
Posté le: 12. Nov 2004, 13:47
Inscrit le: 09.11.04 | Messages: 37 | Diagnostic en cours | Alpes Maritimes | | 40+
Posté le: 12. Nov 2004, 14:47
bonjour,
je trouve pertinent que nous soyons si nombreuses à avoir des pb kystes aux ovaires+thyroides
on m'a trouvé des microkystes aux ovaires (ovaires polykistiques) mais je ne m'en suis jamais inquiétée; c'est une maladie auto-immune ???????
j'ai pris du lutenyl et celà ne m'a pas empêché d'avoir 2 enfants
pour la thyroide on me diagnostique pour le moment un thyroidite "post-partum" (j'aurai + d'infos dans 2 semaines) qui pourrait soit disparaitre soit rester chronique
pour le côté tranmission génétique, l'endocrino m'a plutôt parlé d'un facteur de risque génétique, pas une tranmission en tant que telle. d'ailleurs elle va vérifier ma surrénale car ma gd-mère avait une autre maladie auto-immune qui est donc Addison
avez-vous des personnes atteintes de mal auto-immunes dans vos aieuls ?
je trouve pertinent que nous soyons si nombreuses à avoir des pb kystes aux ovaires+thyroides
on m'a trouvé des microkystes aux ovaires (ovaires polykistiques) mais je ne m'en suis jamais inquiétée; c'est une maladie auto-immune ???????
j'ai pris du lutenyl et celà ne m'a pas empêché d'avoir 2 enfants
pour la thyroide on me diagnostique pour le moment un thyroidite "post-partum" (j'aurai + d'infos dans 2 semaines) qui pourrait soit disparaitre soit rester chronique
pour le côté tranmission génétique, l'endocrino m'a plutôt parlé d'un facteur de risque génétique, pas une tranmission en tant que telle. d'ailleurs elle va vérifier ma surrénale car ma gd-mère avait une autre maladie auto-immune qui est donc Addison
avez-vous des personnes atteintes de mal auto-immunes dans vos aieuls ?
Posté le: 12. Nov 2004, 16:19
Bonjour cat, j'ai ma tante( soeur de mon pére) qui a basedow et ma maman qui a une maladie qui est, d'aprés son medecin qui la suit, d'origine auto-immune.
C'est vrai que l'on peut retrouver quelquefois dans les familles des "terrains auto-immuns defecteux" .
Quand aux kystes, je ne sais pas quoi en penser .
Bisous et bon week-end
flroence
C'est vrai que l'on peut retrouver quelquefois dans les familles des "terrains auto-immuns defecteux" .
Quand aux kystes, je ne sais pas quoi en penser .
Bisous et bon week-end
flroence
Aller à la page Précédent 1, 2
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum