Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9838] 

Impossible chat !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Impossible chat ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Martounil
Répondre en citant
Malgré une lecture assidue des consignes de Beate pour accéder au chat, je n'arrive jamais à trouver des correspondants... comme s'il n'y avait personne sur le chat!!!

Je "register my nickserv and my password mail", j'"Identify my nickserv", mais rien n'y fait ??? Le chat est-il actif à certaines heures dans la soirée ?

Merci de vos conseils... à venir,
A bientôt
Martounil alias nickserv Martou

imprimer le message de: Invité Impossible chat !
Avatar
Marylinehors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 185  | Maladie de basedow  | Saint Brieuc, Bretagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
le chat, je parle du chat en applet java est toujours actif
mais il n'y a guere que moi et anne à y passer
a force ça lasse ...
ce chat en applet java est né, un peu avant le nouveau forum, il fonctionne très bien, mais personne n'y passe plus
c'est comme ça

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline le fonctionnement du chat
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49856  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Martounil,

à une époque, il était très actif, ce chat créé par Maryline (beaucoup plus rapide que l'ancien chat de l'ancien forum, convivial mais extrêmement lent) ... le problème, c'est de s'y retrouver ! Le mieux serait peut-être de créer des RDV "fixes", du genre "tous les mardis et jeudis à partir de 21h30", ou quelque chose de ce genre ?? Ou alors, de lancer un appel dans le forum, rubrique "Les Brèves" (ou même dans Généralités, pour que ceux qui ne connaissent pas encore très bien le forum le trouvent aussi), du genre : "On se retrouve dans le Chat ce soir à 22h ?"

Tu peux aussi regarder, en bas de la fenêtre d'accueil du forum, qui est connecté en même temps que toi, et leur envoyer une invitation par PM ...

Gros bisou et bon chat !

Beate

Ancien chat : http://chat24.parsimony.net/chat57920/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Nouveau chat (un peu plus compliqué à mettre en oeuvre, mais beaucoup plus performant) : http://thyroide.free.fr/chat_thyroide.htmLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Conseils pour chatter : Lien à l'intérieur du forumSujet

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Martounil
Répondre en citant
Vous me rassurez... en fait, j'ai bien accès au chat, mais il n'y a personne pour le moment.

Je trouve l'idée d'un rendez-vous (hebdomadaire ? mensuel ?) très sympa... Ya des amateurs ?

En passant, Marilyne, ton chat (ton félin à toi !) est magnifique... et il a les yeux très magnétiques ! (rires)

A bientôt à vous, sur le Tchat ou le forum, et merci pour ce lieu, "virtuel" mais tellement proche ! L'un des rares lieux du net où l'on peut lire des échanges autentiques !

Marilyne, puis-je me permettre une relance sur le forum, et y a t-il un temps qui te conviendrait mieux ?
Merci encore !

imprimer le message de: Invité Miaou !... ont répondu Marilyne et Beate
Martounil
Répondre en citant
Vous me rassurez... en fait, j'ai bien accès au chat, mais il n'y a personne pour le moment.

Je trouve l'idée d'un rendez-vous (hebdomadaire ? mensuel ?) très sympa... Ya des amateurs ?

En passant, Marilyne, ton chat (ton félin à toi !) est magnifique... et il a les yeux très magnétiques ! (rires)

A bientôt à vous, sur le Tchat ou le forum, et merci pour ce lieu, "virtuel" mais tellement proche ! L'un des rares lieux du net où l'on peut lire des échanges authentiques !

Marilyne, puis-je me permettre une relance sur le forum, et y a t-il un temps qui te conviendrait mieux ?
Merci encore !

imprimer le message de: Invité Miaou !... ont répondu Marilyne et Beate
Avatar
Marylinehors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 185  | Maladie de basedow  | Saint Brieuc, Bretagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Citation:
Vous me rassurez... en fait, j'ai bien accès au chat, mais il n'y a personne pour le moment.

Je trouve l'idée d'un rendez-vous (hebdomadaire ? mensuel ?) très sympa... Ya des amateurs ?

En passant, Marilyne, ton chat (ton félin à toi !) est magnifique... et il a les yeux très magnétiques ! (rires)

A bientôt à vous, sur le Tchat ou le forum, et merci pour ce lieu, "virtuel" mais tellement proche ! L'un des rares lieux du net où l'on peut lire des échanges authentiques !

Marilyne, puis-je me permettre une relance sur le forum, et y a t-il un temps qui te conviendrait mieux ?
Merci encore !


no probleme pour ton annonce de rdv
perso je me connecte le soir essentiellement
tiens au fait c'est bientot les 4 ans de ma baleine aux yeux electriques
elle a un type siamois (mais pas le profil allongé), avec un poil plutot type sacre de birmanie, sa mere est une chatte europeene (dites chat de gouttiere), le pere on sait pas il est parti sans laisser son adresse. Laughing
j'ai une question niveau chat, sur les photos que l'on trouve dans les revues, sur le net etc...
souvent les chattes même quand elles ne sont pas de marque (sic) ont les bébés tous pareils, la mere de leeloo a 4 petits, ma baleine (toute blanche quand elle est née avec la queue noire et les bottes), une chatte toute noire, une autre toute blanche, et un petit male ecaille de tortue.
toutes les portees de chatons que j'ai pu voir, tous les chatons etaient tres different, ils truquent les photos ou pas.
Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline Re: Miaou !... ont répondu Marilyne et Beate
Martounil
Répondre en citant
Coucou Marilyne,

Question chat...et chaton, les lois de la génétique s'appliquent certainement... loterie piochée dans les gènes papa et maman chats, qui eux-mêmes portent certains bagages des pépés et mémés chats, qui eux mêmes...! Alors les photos qui présentent des portées de chatons identiques sont certainement des tableaux de sujets choisis... pour l'esthétique (?)

Dis, moi, ton petit mâle "écaille de tortue" ne serait-il pas une femelle ? J'ai entendu dire que les petits "3 couleurs" sont toujours des femelles et que le sexe des chatons est difficile à déterminer le premier mois ?
Mais je n'ai pas pu vérifier...

Remarque, moi, je m'y connais plutôt en grenouille ! j'en ai une de 15 ans qui saute partout parce qu'on lui a augmenté son levothyrox depuis 6 jours ! ah, ça fait de l'effet ! Elle m'a dit "heu... pourtant je dors, mais j'ai l'impression d'avoir des nuits... agitées ?!?!!!" Rolling Eyes

Pour un petit RV sur le chat, je suis disponible tous les soirs sauf le jeudi ; y a t-il des heures qui sont plus propices ? moi je serais disponible plutôt vers 22h, mais n'est-ce pas trop tard ?

Caresse à ta "petite mère baleine" aux yeux electriques, et sa portée de petits goulus tous neufs... et,
... à bientôt !

imprimer le message de: Invité sujets choisis
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Impossible chat !
Répondre au sujet Impossible chat ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut