Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1584] 

Iode radioactive ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Iode radioactive ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
Sylvie54hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 205  | Basedow  | Nancy, Meurthe et Moselle  | féminin  | 40+
Répondre en citant
re coucou

oh ben oui j'ai assez de mes problèmes pour lui donner des cours d'endocrinologie, je ne sais pas par qui elle est suivi mais.. chapeau son médecin Shocked je lui souhaite que tout rentre dans l'ordre mais c'est mal barré !!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Avatar
Azuréhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.09.04 |  Messages: 134  | Maladie de Basedow a...  | Montréal  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Ah! t'es tordante !!!!! Laughing

L'endo est pris d'un mal qui l'empêche de réfléchir, ou bien il est sourd. J'sais pas, mais j'sais que Basedow = Hyper Laughing

Pis toi t'es BasedowDrole!
S'lut!
Azuré

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Azuré Et bien ....
Avatar
Sylvie54hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 08.05.04 |  Messages: 205  | Basedow  | Nancy, Meurthe et Moselle  | féminin  | 40+
Répondre en citant
coucou

non moi j'suis une ancienne basedow 8)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylvie54
Avatar
Azuréhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 10.09.04 |  Messages: 134  | Maladie de Basedow a...  | Montréal  | féminin  | 50+
Répondre en citant
J'avais compris Syvie54,

Tu es une ancienne Basedowienne.

J'trouvais juste drôle, que l'endo de la femme et cette femme de qui tu parlais ........... qui disait être hypo alors qu' elle est Basedowienne .... J'trouvais ça rigolot d'être mêlé à ce point. Pis, je t'ai envoyé une phrase à la volée sur l'état mental de l'endo tout simplement pour rigoler ............ Du déconnage pur et simple ! Laughing

Mais, dans cette maladie de Basedow, des fois, on peut être un peu mêlé et voir même très perdue, pis j'pense que cette femme-là est possiblement très hyper et par le fait même très mêlée sur sa situation de santé et dans son corps. C'est un des symptômes normal en Basedow. Mais, Ça, m'a fait rire cette histoire !

Aussi, je sais que tu es une Basedowienne, puisque j'ai lu quelques de tes forums. Je sais que tu as eu une opération pour l'ablation de ta thyroide et que tu as du faire une décompression orbitale en deux temps. Qu'aujourd'hui, tu vas bien mieux !

Je sais...
Azuré Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Azuré Sylvie54 ......
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Iode radioactive ?
Répondre au sujet Iode radioactive ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut