Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9814] 

une petite photo

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet une petite photo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
caro1hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.12.05 |  Messages: 142  | Carcinome papillaire...  | wattignies  | féminin  | 40+
Répondre en citant
qui pourrait ma'aider??Je voudrais installer ma photo avec mon prenom et je ne sais pas comment faire!!au secours!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1 une petite photo
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Tu trouveras ton bonheur ici. Lien à l'intérieur du forumMessage
Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
Code:
[quote="louloute"]Tu trouveras ton bonheur ici. http://forum-thyroide.net/phpBB/viewtopic.php?p=3620#3620
Bon courage.[/quote]


aaahh, ça j'adoore ! alors louloute, si tu as la méthode, on attend !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Vas y, Altéa, moque toi.
Je suis la Matahari du forum... et je compte bien le rester, t'as vu toutes les aneries que je peux écrire, veux pô être reconnue par mes voisins moi Wink Wink
Pourquoi tu dis ça, ça te manque de ne pas connaitre ma bouille?

Euh, au fait caro, je n'ai pas testé le lien que je t'ai mis Wink Laughing Laughing , je ne sais pas s'il était necessaire de le préciser.... Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
Code:
Pourquoi tu dis ça, ça te manque de ne pas connaitre ma bouille?


vi, ça me manque ! je t'imagine... je t'imagine.... mais j'aimerais vérifier !

donc tu ressemblerais à Mata Hari ?
not-ssl
http://www.westernfront.co.uk/thegreatwar/articles/photos/large/matahari.jpg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Dis Altéa, c'est la "vraie"? Je ne savais pas qu'elle était aussi jolie.... Confused mais bon vu sa vie dissolue, j'aurais du me douter qu'elle avait des atouts... Euh, d'ailleurs ma comparaison avec Mata Hari s'arrêtait au côté espionnage et incognito de l'espion Embarassed Embarassed Wink
La prochaine fois, je tournerai 7 fois les doigts dans ma bouche avant de taper Wink ....

Tiens Caro, j'ai l'impression que ton post part en vrille Laughing Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
mais oui, elle était très belle :
not-ssl
http://www.herodote.net/Images/MataHari.jpg

tu sais quelle a été arrêtée dans une villa ancienne du bord de mer, au coeur de Biarritz... je passe souvent devant et j'ai une petite pensée pour elle...

tiens, parce que j'aime le personnage :

On ne trouve pas de preuve incontestable, mais le sac à main contenait deux produits pharmaceutiques dont le mélange pouvait fournir une encre sympathique, mais dont l'un n'était autre… qu'un contraceptif efficace et des télégrammes chiffrés interceptés établissaient (et elle le reconnut) que le consul allemand en Hollande lui avait versé 20 000 francs. « Pour prix de mes faveurs », précisait-elle. Pour des « renseignements » selon ses juges, sans préciser lesquels.

Rien de plus délectable que la mise en pièces d'une idole devant laquelle on s'est courbé. L'avocat n'a le droit d'assister qu'au premier et au dernier interrogatoires. Le procès ne dura qu'une journée et n'établit rien que des secrets de polichinelle.

Au moment où retentit le cri: « Feu ! » pour le peloton elle envoie du bout des doigts un dernier baiser à son avocat.


Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
Avatar
caro1hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.12.05 |  Messages: 142  | Carcinome papillaire...  | wattignies  | féminin  | 40+
Répondre en citant
avec mon petit homme on a trouve avec bcp de difficulte je l'avoue!!merci louloute!!le probleme c'est qu'il faut que je fasse une belle photo bien cadre ,demain je me mettrais sur mon 31!!non je rigole!!en tout cas vous etes drolement sympa de me repondre,bon allez je vous laisse,je vais roucouler avec jack malone le beau gars de FBI!!TCHAO et a demain

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1 louloute   merci
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: une petite photo
Répondre au sujet une petite photo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut