Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9728] 

astuce pour recherche dans Google

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet astuce pour recherche dans Google Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
Vous pouvez utiliser * dans votre question, par exemple :

Vous cherchez...
… la distance de la Terre à la Lune.
Entrez dans Google :
"la lune est à * kilomètres de la terre"



… le nombre de provinces et de territoires au Canada.
Entrez dans Google :
"le canada compte * provinces et * territoires"

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa astuce pour recherche dans Google
Avatar
vernierhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.12.05 |  Messages: 386  | Tyroidectomie le 19/...  | lorraine  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Merci du renseignement, si tu as d'autres astuces... n'hésite pas, je suis preneuse, car je ne maitrise pas encore trop bien internet

Bisous

_________________
Cool Véro Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier Bien
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: astuce pour recherche dans Google
Répondre au sujet astuce pour recherche dans Google Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut