Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9748] 

comment répondre?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet comment répondre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
fanfanhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 26.04.06 |  Messages: 10  | Basedow Thyroïdectomie  | Seine et Marne  | féminin
Répondre en citant
inscrite tt récemment, je n'arrive pas à répondre au 1 message que l'on m'a envoyé! merci pour votre aide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfan comment répondre?
Répondre en citant
Bonjour,

Tu clic simplement sur le bouton
juste en dessous du message.

si tu as des questions à ce sujet comment se servir du forum va voir le sujet : Lien à l'intérieur du forumMessage

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Fanfan !

Parles-tu d'un message publié dans le forum (lisibe par tous), ou d'un message recu en privé (PM) ?

Quand tu ouvres un message privé (ou "private message", PM), dans ta boite de réception du forum (en haut à droite, lien "aucun PM" ou "1 PM", "2 PM" etc), pour y répondre, il suffit de cliquer sur le lien en bas,


Pour répondre dans une discussion du forum (peu importe qu'il y ait un seul message ou toute une discussion), il faut aller SOUS la discussion, à droite, il y a un bouton


Si ta réponse répond à quelqu'un dont le message n'est pas directement au-dessus, mais plus haut dans la discussion, ou si tu réponds à plusieurs personnes, sur différents points, il est utile de mettre le nom, pour montrer à qui tu t'adresses : "pour Beate", "pour Chris" ... (éventuellement en faisant un copier-coller d'une partie de leur message, celle à laquelle tu fais allusion, en la mettant entre des balises "quote" - marquer le texte, une fois collé dans ton message, avec la souris, puis cliquer sur le petit bouton"Quote" en haut dans la fenêtre de redaction, entre B, I, U, Code ...)

Une autre méthode pour répondre à quelqu'un, c'est de cliquer sur "Citer" dans son message, ca ouvre un message "répondre en citant" (dans la fenetre de redaction, il y aura alors tout le message de cette personne, entre des balises "quote", puis tu pourras rajouter ta réponse en-dessous. Mais il n'est pas forcément utile de toujours citer ce qui précède (du moins, pas en totalité), ca ne fait que rallonger la discussion.

A bientôt !

Beate

PS : petit conseil supplémentaire : avant de cliquer sur "envoyer" pour poster ton message, pense toujours à faire une "prévisualisation" pour vérifier que tout se présente bien comme tu veux ! Et penses à donner un titre à tes messages ET à tes réponses, cela permet de mieux s'y retrouver dans la discussion !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
fanfanhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 26.04.06 |  Messages: 10  | Basedow Thyroïdectomie  | Seine et Marne  | féminin
Répondre en citant
merci à toutes les deux pour vos conseils, j'espère être plus efficace la prochaine fois.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfan merci chris et beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: comment répondre?
Répondre au sujet comment répondre? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut