Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8650] 

Pourquoi vous cachez vous?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pourquoi vous cachez vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Avatar
louloute
 | féminin  | 50+
Répondre en citant
Merci à tous pour vos explications,

J'ai déjà obtenu un bon bout de ce que je voulais alors je jubile (merci Flo), en fait ce n'est pas de savoir qui est en ligne ou pas qui m'intéresse c'est surtout de pouvoir avoir des nouvelles de quelqu'un que j'apprécie sur le forum et de ne pas rater un de ses messages.

Gros bisous à tous même à Antoine Wink
Louloute

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 01.06.04 |  Messages: 3107  | Carcinome papillaire...  | Pays Basque  | féminin
Répondre en citant
Louloute, une photo en avatar ! ne sois pas si timide ! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Altéa a écrit:
Louloute, une photo en avatar ! ne sois pas si timide ! Very Happy


Oui, ça c vrai koi... elle nous râle dessus paske on est invisible et elle veut même po mettre sa trombine!!!! Mdrrrr

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Ouiiii...
lotusbleu2
Répondre en citant
Coucou les filles !

Je n'avais jamais vue cette discussion qui m'intéresse pas mal car moi aussi j'ai vécu du harcèlement ...sur un site de poésie en 2000-2001
et les forums,chat ou autres où l'on ne connaît pas les 3/4 des gens, je n'y vais tout simplement pas

Je ne suis pas naïve Je sais que des gens peuvent harceler parce qu'ils-elles ont des gros pb de comportement

Il y a ceux-celles qui se cachent mais pas toujours pour se cacher j'imagine Il y a tellement de possibilités. Des personnes par exemple qui ne viendraient que pour se renseigner, d'autres parce que c'est un peu comme les «reality shows»où du monde ordinaire se raconte,d'autres encore essaient de se trouver des proies ...

Mais j'ai eu la tendance depuis que j'y suis à croire sincères la plupart des forumneuses
Je sens intuitivement ce qu'est une écriture et une expression féminines
Il y a aussi des histoires qu'on ne peut pas inventer (à moins d'avoir beaucoup de temps à perdre)
Ce qui me trouble c'est qu'Il y a(il doit y avoir) une limite à s'exposer et pourtant la liverté d'expression est essentielle
Chacune y va selon sa personnalité et comme il s'agit de s'informer sur un état qui nous gruge la vie et qui peut se vivre encore plus difficilement quand il s'agit de cancer, je crois que la décence appelle le respect des autres et que certains invisibles ou qui ne permettent pas aucun PM ou même dont on ne spécifie même pas le sexe en profil, ni les goûts et intérêts, disparaîssent si ils-elles voient que le sérieux, le support moral,le respect règnent.
Et personnellement, je me sens protégée par Beate
Bon voilà pour l'aspect philosophico-socio-psycho-pédagogique...!!!! Smile

Passons aux choses techniques...
Moi par exemple,si j'avais des habiletés internet...je la mettrais bien ma photo et j'ajouterais bien aussi toutes sortes de jolis émoticônes
mais je suis vraiment dans le dépouillement quant aux archives de ce genre et aussi ignorante des techniques pour ajouter une photo en avatar

Si quelqu'un peut m'expliquer je ferais mieux la prochaine fois (quand j'aurai le temps en fait)

guitare console magician fete smurf Daumen hoch bathe
Very Happy amor Blume
Ma fille de 5 ans adoptée en Chine(si ça ne fait pas peur à personne)
vient de choisir tous ces bonhommes pour moi Elle avait un gros chagrin en revenant de jouer sur sa bicyclette dehors car son papa lui a légèrement pincé le menton par accident en lui enlevant son casque
Alors pour la consoler je lui ai demandé de m'aider à apposer tous ces jolis émoticônes Je sais où en trouver aussi en dehors de ce site mais comment les reproduire ici est quelque chose qui demande temps,patience et technique 3 choses que j'ai normalement mais que je n'ai plus depuis quelque temps(hypo oblige...)

À+
Marie

Bateau bisous à toutes les visibles surtout et les amies à qui je réponds toujours volontiers en MP

imprimer le message de: lotusbleu2 Coucou
Répondre en citant
Bonjour lotues.

Si tu veux savoir comment mettre un avatar, smilies,.... va là : Lien à l'intérieur du forumComment se servir aumieux du forum ?

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Avatar
David75hors ligne
Inscrit le: 05.12.05 |  Messages: 1204  | 40+
Répondre en citant
Pour répondre à la question qui initie le message:

il arrive que sur des fora je me cache pour éviter des réflexions du type:
"Oh mais tu es tout le temps connecté toi!"

et aussi par les sollicitations permanentes (nombre de mp etc...)

je ne le fais pas encore ici.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
lotusbleu2
Répondre en citant
Merci!
Je vais y aller et si j'ai besoin d'explications sup. alors je demanderai
Tu connais l'expression :«Cordonnier mal chaussé...»?
Et bien, mon conjoint est analyste en informatique!!!!! Laughing

Si je réussis à poser ma photo et à «engranger» des smilies
perso ,dites-vous que ce sera peut-être lui qui m'aura aidée

Mais si je trouve toute seule(je suis pas conne du tout schreiben )alors je crierai Victoire et clap
En ce moment je viens furtivement et en vitesse sur le site
alors j'ai pas ni le temps ni la patience de mes prétentions techniques

S'cusez-la! Wink

Bisous

Marie

imprimer le message de: lotusbleu2 À Chris
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Pourquoi vous cachez vous?
Répondre au sujet Pourquoi vous cachez vous? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut