Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t9388] 

au sujet des smileys

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet au sujet des smileys Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
caro1hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 17.12.05 |  Messages: 142  | Carcinome papillaire...  | wattignies  | féminin  | 40+
Répondre en citant
quand je redige un texte surtout sur le forum de la thyroide je voudrais bien quelquefois y mettre des smileys!!!Quand je clique ca ne met pas le petit dessin mais un nom bizarre??????comment faire ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caro1 au sujet des smileys
Répondre en citant
kikoo

Lorsque tu rédiges le message ce n'est pas le smilie qui s'affiche mais son code.

Lorsque tu fais prévisulalisation tu peux voir comment le message que tu as rédigé sera vu quand tu l'auras validé et donc les petits smilies.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: au sujet des smileys
Répondre au sujet au sujet des smileys Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut