[url=t8851]
"Cancer N° 2" : contrôle et gros doute :-(
[/url].dans le forum:
Autres maladies
Page 8 sur 31
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 29, 30, 31 Suivant
Inscrit le: 16.01.05 | Messages: 691 | Nodules gênants :thy... | Est de la France | | 80+
Posté le: 24. Mar 2006, 17:29
Oh ! Béate quelle série tu vis ces dernières années .
Surveillées et détectées très vite ces métastases vont être détruites . La recherche a fait d'énormes progrès et tu vas être bien soignée . Tu connais l'ennemi mieux que personne , ton courage et ta ténacité en plus , tu vaincras ,j'en suis sûre !!
Gros bisous .Lydie 52.
Surveillées et détectées très vite ces métastases vont être détruites . La recherche a fait d'énormes progrès et tu vas être bien soignée . Tu connais l'ennemi mieux que personne , ton courage et ta ténacité en plus , tu vaincras ,j'en suis sûre !!
Gros bisous .Lydie 52.
Posté le: 24. Mar 2006, 17:37
Bonsoir beate,
merdouille !
Comme les autres j'esperais tant aussi que cela ne soit rien, que des "petits trucs bénins".Mais non, c'est bien des métastases.Maintenant qu'on les a débusquée, elles vont filer vite fait et comme tu dis peut-être est-ce du au cancer de la thyroide? Bonne chose que tu fasses la prise de sang lundi pour la TG.
En tout cas beate, sache que l'on sera là à coté de toi pour cette nouvelle bataille, à t'envoyer des pensées positives.
En attendant d'en savoir plus, repose toi maintenant( t'as interet!), pense à toi !
je t'embrasse bien fort
lorence
merdouille !
Comme les autres j'esperais tant aussi que cela ne soit rien, que des "petits trucs bénins".Mais non, c'est bien des métastases.Maintenant qu'on les a débusquée, elles vont filer vite fait et comme tu dis peut-être est-ce du au cancer de la thyroide? Bonne chose que tu fasses la prise de sang lundi pour la TG.
En tout cas beate, sache que l'on sera là à coté de toi pour cette nouvelle bataille, à t'envoyer des pensées positives.
En attendant d'en savoir plus, repose toi maintenant( t'as interet!), pense à toi !
je t'embrasse bien fort
lorence
Inscrit le: 03.05.04 | Messages: 4021 | OP TT 2012 Tirosint ... | près Lausanne, Suisse | | 70+
Posté le: 24. Mar 2006, 17:38
Posté le: 24. Mar 2006, 17:55
Posté le: 24. Mar 2006, 17:59
alors là, franchement je suis déçue de mon analyse, je pensais tellement qu'il y aurait certes, kystes, ou angiomes mais de là à penser à des métastases, bon si elles marchent au ralentis c'est peut-être la thyro et là on ne sait jamais, ça serait une très bonne nouvelle et à ce moment là, il n'y a pas des marqueurs pour ce genre de chose, et la scinti, il n'aurait rien vu?, bon franchement je maudis tout ce que la vie peut nous faire subir, donc béate je te rappelerai, et vivement lundi pour peut-être de bonnes nouvelles, je veux y croire c'est mon CHOIX!!!!!!!!
Inscrit le: 27.12.05 | Messages: 49 | Cancer de la thyroïd... | Quebec |
Posté le: 24. Mar 2006, 18:10
Chère Béate,
Je pense à toi très très fort. Ah si seulement je trouvais les mots pour t,encourager comme tu le fais pour nous tous. Je te redis le message de Jos (il y a quelques minutes), je pense la même chose.
Je suis sûre que tu vaincras encore une fois. Nous sommes tous avec toi.
J'aurais tellement aimé être à Paris avec vous samedi dernier..
Bon courage. Laisse-toi soigner, tu sembles être suivie et soignée par une équipe médicale multidisciplinaire exceptionnelle. Fais-leur confiance. Ils te connaissent déjà bien et tout ira bien, j'en suis certaine.
Je t'embrasse.
Je pense à toi très très fort. Ah si seulement je trouvais les mots pour t,encourager comme tu le fais pour nous tous. Je te redis le message de Jos (il y a quelques minutes), je pense la même chose.
Je suis sûre que tu vaincras encore une fois. Nous sommes tous avec toi.
J'aurais tellement aimé être à Paris avec vous samedi dernier..
Bon courage. Laisse-toi soigner, tu sembles être suivie et soignée par une équipe médicale multidisciplinaire exceptionnelle. Fais-leur confiance. Ils te connaissent déjà bien et tout ira bien, j'en suis certaine.
Je t'embrasse.
Inscrit le: 09.07.04 | Messages: 31 | Nodules thyroidiens | les sables d\'olonne (vendée) | | 50+
Posté le: 24. Mar 2006, 18:10
Mince Béate,
je ne viens pas souvent, mais te trouver à nouveau confrontée à tous ça, ça me navre pour toi.
Bien évidemment je te souhaite beaucoup de courage et puis je ne sais pas moi, si tu as besoin de quoi que ce soit, même du fin fond de la vendée (mogettes, brioche vendéenne) un truc qui te fait plaisir, n'hésite pas je te le ferai parvenir.
Je t'embrasse très très fort - Mouette
je ne viens pas souvent, mais te trouver à nouveau confrontée à tous ça, ça me navre pour toi.
Bien évidemment je te souhaite beaucoup de courage et puis je ne sais pas moi, si tu as besoin de quoi que ce soit, même du fin fond de la vendée (mogettes, brioche vendéenne) un truc qui te fait plaisir, n'hésite pas je te le ferai parvenir.
Je t'embrasse très très fort - Mouette
Inscrit le: 27.11.05 | Messages: 50 | Opération lobe droit... | Livry gargan | | 50+
Posté le: 24. Mar 2006, 18:22
Bon comme le disent les autres : mince, merde, zut. Mais comme tu es quelqu'un de très combative, très tenace tu viendras à bout de ces 3 cm3 de m.... concentrè. Et comme tu le dis si objectivement ces trucs sont la depuis 3 ans, ne bougent pas, n'ont pas grossi. Ca risque donc de n'être que des métastases de la thyro et, boum tir ciblé de super gélule d'iode, destruction immédiate!!!
Je comprends ta tristesse et ton désarroi même si tu ne le dis pas là. Comme je te l'ai dis à Paris ma mère a fait un cancer de l'utérus et 10 après un cancer du sein (qui lui était petit mais très agréssif : sur les 20 ganglions enlevés, 18 étaient atteints, elle a cru après sa greffe de moelle que sa dernière heure était arrivée; alors je te comprends à travers ma mère : 1 cancer ok mais 2!!!!)Alors je pense très fort à toi, je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que le traitement qu'on va te proposer sera "le plus cool possible" le moins agressif pour toi
Je t'embrasse très fort Christel
Je comprends ta tristesse et ton désarroi même si tu ne le dis pas là. Comme je te l'ai dis à Paris ma mère a fait un cancer de l'utérus et 10 après un cancer du sein (qui lui était petit mais très agréssif : sur les 20 ganglions enlevés, 18 étaient atteints, elle a cru après sa greffe de moelle que sa dernière heure était arrivée; alors je te comprends à travers ma mère : 1 cancer ok mais 2!!!!)Alors je pense très fort à toi, je te souhaite beaucoup de courage, j'espère que le traitement qu'on va te proposer sera "le plus cool possible" le moins agressif pour toi
Je t'embrasse très fort Christel
Inscrit le: 07.05.04 | Messages: 153 | Basedow,thyroidectom... | Rouen | | 40+
Posté le: 24. Mar 2006, 18:37
Inscrit le: 16.01.05 | Messages: 691 | Nodules gênants :thy... | Est de la France | | 80+
Posté le: 24. Mar 2006, 18:39
Nicole 51 me charge de faire un petit mot à sa place,elle enrage, son ordi ne fonctionne pas !!!!
Comme nous tous ici, elle est désolée d'apprendre que ces taches sont des métastases . Elle souhaite que le traitement adapté à la situation détruise bien vite ces cellules . Toutes ses pensées vont vers Béate à qui elle fait de gros bisous .
Comme nous tous ici, elle est désolée d'apprendre que ces taches sont des métastases . Elle souhaite que le traitement adapté à la situation détruise bien vite ces cellules . Toutes ses pensées vont vers Béate à qui elle fait de gros bisous .
Inscrit le: 07.07.05 | Messages: 721 | Basedow + Nodules, t... | Luçon (Vendée) | | 60+
Posté le: 24. Mar 2006, 18:51
Pfffffffffff
J'ai les boules,
C'était ce que tu dis que j'avais révé cette nuit
Tu es une grande dame de rebondir aussi vite, je ne doute aucunement que tu gagnes haut la main cette petite bataille, mais devoir retourner dans les hopitaux et affronter encore toutes ces choses.....C'est vraiment pas drôle.
Je crois aussi que ça me renvoie à mes propres angoisses et du coup ce petit angiome au foie, j'aimerais mieux me le copier/coller sur le bout du nez (à l'inverse de ce que je pensais hier).
Lorsque tu seras remise de cette nouvelle, j'aimerai que tu m'en parles, j'comprends pas grand chose aux métastases (est ce que j'ai envie de comprendre, en fait )
Voilà Beate j'suis un peu flagada, je flotte un tantinet, mais je sais que tu es mordante et battante et généreuse, et que quand on donne, on reçoit beaucoup.
J'te jure, comment tu vas les recevoir ces trois là, elles n'imaginent même pas !
Je t'embrasse de tout mon coeur
Clara
J'ai les boules,
C'était ce que tu dis que j'avais révé cette nuit
Tu es une grande dame de rebondir aussi vite, je ne doute aucunement que tu gagnes haut la main cette petite bataille, mais devoir retourner dans les hopitaux et affronter encore toutes ces choses.....C'est vraiment pas drôle.
Je crois aussi que ça me renvoie à mes propres angoisses et du coup ce petit angiome au foie, j'aimerais mieux me le copier/coller sur le bout du nez (à l'inverse de ce que je pensais hier).
Lorsque tu seras remise de cette nouvelle, j'aimerai que tu m'en parles, j'comprends pas grand chose aux métastases (est ce que j'ai envie de comprendre, en fait )
Voilà Beate j'suis un peu flagada, je flotte un tantinet, mais je sais que tu es mordante et battante et généreuse, et que quand on donne, on reçoit beaucoup.
J'te jure, comment tu vas les recevoir ces trois là, elles n'imaginent même pas !
Je t'embrasse de tout mon coeur
Clara
Posté le: 24. Mar 2006, 19:07
Inscrit le: 07.07.05 | Messages: 721 | Basedow + Nodules, t... | Luçon (Vendée) | | 60+
Posté le: 24. Mar 2006, 19:08
Encore un petit mot, pour appuyer sur le fait de l'importance de ces contrôles, même si c'est stressant, lourd, et difficile, même si j'imagine qu'au bout de quelques années, on aurait envie de laisser un peu plus de temps s'écouler entre deux, la preuve est faite qu'il faut s'y tenir, les 3 petits machins de Beate viennent juste d'avoir une autre idée en tête que de rester bien sages, soit, mauvaise idée qu'ils ont eu là, ce ne sera pas dur de leurs enlever de la "tête" très vite et d'autant plus facilement .
Donc, merci aux controles si serrés !
Donc, merci aux controles si serrés !
Posté le: 24. Mar 2006, 19:44
Comme tout le monde, je suis absolument sûre que tu vas gagner cette bataille le plus rapidement et le mieux possible , mais quelle affreuse déception d'être obligée de retomber dans la spirale des rendez-vous à l'hôpital, des examens, des inquiétudes, des attentes de résultats etc, etc, etc ....VIVEMENT QUE TOUT CA SOIT LOIN et que tu n'aies plus à t'en faire.
Je t'embrasse très fort et je pense beaucoup à toi.
Je t'embrasse très fort et je pense beaucoup à toi.
Posté le: 24. Mar 2006, 19:50
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 29, 30, 31 Suivant
plus de Liens:
- Index du Forum
- Derniers sujets
- Voir les messages non répondus
- Derniers messages
- Livre d'or
You cannot post calendar events in this forum