Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t7619] 

Résultats de mon fils de 5 ans 1/2.

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Résultats de mon fils de 5 ans 1/2. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Avatar
mumkassyhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 05.07.05 |  Messages: 354  | Hashimoto  | MONTPELLIER  | féminin  | 40+
Répondre en citant
Merci Elise pour les infos pour l'IRM ça me rassure qu'il y ait anesthésie générale.
Mon fils en janvier s'est fait opérer des dents pendant 3 heures mais j'ai eu le droit d'aller en salle de réveil, quel bonheur que mon fils se soit réveillé près de moi ça enlève beaucoup de stress et ce beau sourire avec un petit "ah tu es là maman je suis content".
Les prises de sang il en a déjà fait 3 avec de l'EMLA pour lui anesthésier la parite à piquer. C notre deal si EMLA il y a, prise de sang il acceptera. Ils sont futés nos enfants qd même !!!
Pour l'EEG il en aura un aussi mais je lui expliquerai tout pour pas qu'il ait peur et demanderais à être présente.

Pour les micros absences que tu parles, non mon fils n'en a pas mais son cousin dont je t'ai parlé et qui est épileptique en a quelque fois. Sa maman me disait que si à midi après l'école il ne dormait pas au moins 15 minutes, il avait ces absences là avec les yeux qui montent vers le haut et ce pendant toute la soirée. Sa maman avait eu très peur ds ces moments là mais maintenant elle sait qu'il lui faut une sieste entre midi et 14h.

Isabelle.

_________________
MUMKASSY not-ssl
http://gifs.toutimages.com/images/perso_smiley/smiley_09/smiley_1033.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mumkassy
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Résultats de mon fils de 5 ans 1/2.
Répondre au sujet Résultats de mon fils de 5 ans 1/2. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut