Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8010] 

Pour Chris59 : besoin de ton aide (antivirus)

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Pour Chris59 : besoin de ton aide (antivirus) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
s38hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.01.05 |  Messages: 1569
Coucou Chris,

Nous avons des soucis avec notre antivirus Antivir (il refuse de se mettre à jour alors qu'il indique l'existence d'une nouvelle version). Je crois que tu m'avais parlé d'Avast : est-ce mieux qu'Antivir ? Qu'en penses-tu , Chris ?
Merci pour ton aide !!!! Gros bisous

PS : tu me confirmes que je ne peux pas voir deux antivirus sur mon ordi en même temps ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38 Pour Chris59 : besoin de ton aide (antivirus)
kikoo

Le meilleur antivirus actuellement et gratuit est kapierski.
Il y a également secuser.com ici l'antivirus à télécharger et tous les utilitaires de désinfections au cas où....
Anti virus gratuit en ligne celui-ci est à ouvrir lorsque tu veux faire une vérification de risque d'infection. Il a le bénéfice d'être gratuit mais de plus il est mis à jour TOUS les jours. A ouvrir uniquement sous Internet exploreur. Il ne s'ouvre pas sous mozilla.

Si ton anti virus ne veut pas se mettre à jour il y a déjà une possibilité :
- Tu es arrivée à tes fins de droits de mises à jour gratuite.
Il faut savoir effectivement que lorsqu'on achète un logiciel antivirus, on achète un droit de mise à jour pendant X temps. Ceci fonction des antivirus mais généralement c'est un an.

Quant à avoir deux antivirus en même temps premièrement cela n'a pas trop d'intérêt et deuxièment tu risques qu'ils se mettent en conflit. L'un pensant que l'autre est un virus et vice versa.

En revanche tu peux en avoir un en permanence et faire un scan régulièrement avec un autre même voire plusieurs. Chaque antivirus étant plus apte à trouver tel virus que d'autres.

bisous

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
s38hors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 02.01.05 |  Messages: 1569
Merci beaucoup Chris Blume Tu es un amour !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
Bonjour les filles,

Concernant Anti-virnous avons le même problème sur nos deux PC depuis environ 2 semaines. Mon homme ayant le pb aussi au bureau, il doit s'agir d'un pb de serveur piske le leur est juste installé.

Chris Karpersky n'est disponible k'en version d'évalution d'après ce ke je viens de voir sur le site.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Idem...
kikoo

Oui mais ya une tite astuce pour le récupérer.

Si tu veux savoir comment dis le et je te la communique en mp.

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
caranellhors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 03.05.05 |  Messages: 9574  | Hypothyroïdie  | Limoges  | féminin  | 50+
chris59 a écrit:
kikoo

Oui mais ya une tite astuce pour le récupérer.

Si tu veux savoir comment dis le et je te la communique en mp.


Be voui ke je veux bien Chris...

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Be voui tiens!!!!
oki j'envoie;

Laughing Laughing

_________________
Cordialement Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
alain69hors ligne
Inscrit le: 06.03.06 |  Messages: 33  | Thyroidectomie  | lyon  | masculin
Répondre en citant
micro hebdo a fait un essai comparatif des antivirus recemment
les resultats sont dans l'ordre:
g data mais sur internet certains se plaindraient de sa lenteur au scan taux d'efficacité 100% environ
kaspersky et bit defender

ces 3 logiciels sont payants

ensuite vient avast, le meilleur logiciel gratuit qui tire largement son epingle du jeu (c'est celui que j'utilise actuellement, aps de pb)

je pense que l'on devrait pouvoir trouver un compte rendu de cet essai ici:

http://www.01net.com/article/295349.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre



*
voir aussi absolument
http://sebsauvage.net/safehex.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

voir aussi sans doute:
http://assiste.free.fr/p/faux_utili.....nti_logitheque.php[/list]Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alain69 antivirus
alain69hors ligne
Inscrit le: 06.03.06 |  Messages: 33  | Thyroidectomie  | lyon  | masculin
Répondre en citant
pour le 3eme site cliquez surout sur "antilogitheque"

sinon le site est tellement vaste que pour tout lire ...... pfffffffffff Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alain69
Avatar
Marylinehors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 185  | Maladie de basedow  | Saint Brieuc, Bretagne  | féminin  | 50+
Répondre en citant
euh chris, je veux pas te contrarier, tu me connais Surprised Razz
mais kaspersky c'est pas un gratuitiel, sauf quand on le débloque, et logiquement c'est pas permi.
en meme temps, il fonctionne tres bien en version craquer, je l'utilise comme ça depuis 2 ans
dans les vrais gratis, avast est tres bien, franchement
dans les payants, norton c'est vraiment de la meuh
j'ai tourne 7 fois mes doigts sur le clavier, alors, je peux appuyer sur envoyer Wink Twisted Evil Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maryline
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Pour Chris59 : besoin de ton aide (antivirus)
Répondre au sujet Pour Chris59 : besoin de ton aide (antivirus) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut