Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8842] 

comment poser un lien interne au forum

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet comment poser un lien interne au forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
alain69hors ligne
Inscrit le: 06.03.06 |  Messages: 33  | Thyroidectomie  | lyon  | masculin
Répondre en citant
bonjour
qq peut me dire comment lorque l'on poste un message poser un lien qui renvoie sur un message qui se trouve ailleurs dans le forum??
merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alain69 comment poser un lien interne au forum
Répondre en citant
Bonjour alain,
c'est tout simple;Tu vas dans le message que tu veux mentionner.Ensuite tu mets ta souris dessus et tu fais un clic droit, tu vas voir apparaitre une autre petite fenetre et tu vas voir" propriétes" tout en bas de cette petite fenêtre.Tu cliques dessus et tu fais un "copié" de l'adresse URL qui est mentinnée.
Ensuite tu éris ton message et pour mettre l'autre, tu cliques sur URL que tu vois mentionner en haut de ta fenetre, tu fais un "collé" de l'adresse que tu as " copié" et tu recliques ensuite sur URL
exemple: Lien à l'intérieur du forumftopic8842.html


En esperant que mes explications ne sont pas trop embrouillées,
bisous
florence

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: comment poser un lien interne au forum
alain69hors ligne
Inscrit le: 06.03.06 |  Messages: 33  | Thyroidectomie  | lyon  | masculin
Répondre en citant
non seulement c'est pas du tout embrouillé mais c'est tres clair
Smile
grand merci, gente informaticienne Daumen hoch

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alain69
alain69hors ligne
Inscrit le: 06.03.06 |  Messages: 33  | Thyroidectomie  | lyon  | masculin
Répondre en citant
je veins de tester la manoeuvre en m'envoyantun message privé
ça marche parfaitement, bien entendu
par contre j'ai l'impression qu'on peut se dispenser d'inserer les balises "url"avant et apres l'adresse ce qui fait gagner chouya de temps

quelqu'un pour confirmer/infirmer?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alain69 test
alain69hors ligne
Inscrit le: 06.03.06 |  Messages: 33  | Thyroidectomie  | lyon  | masculin
Répondre en citant
Lien à l'intérieur du forumSujet

donc pour envoyer carrement l'adresse de ce topic j'ai clique droit sur le titre du topic en haut(ecrit en bleu gras) et j'ai fait copier le raccourci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alain69 ben j'ai trouvé ça aussi !!
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: comment poser un lien interne au forum
Répondre au sujet comment poser un lien interne au forum Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut