Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t8680] 

Je comprends pas : adresse email pas correcte ??

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Je comprends pas : adresse email pas correcte ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
vernierhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.12.05 |  Messages: 386  | Tyroidectomie le 19/...  | lorraine  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonjour, c'est Véro

Je comprends, en dessous de mon nom apparait le message suivant :

"Votre adresse e-mail n'est pas correcte", je ne comprends pas ce qui a pu se passer, étant donné que je recois les avis de réponse à mes posts sur mon adresse e-mail et que je n'ai pas changé d'adresse non plus.
Si quelqu'un peut m'expliquer...

Bonne nuit à toutes

_________________
Cool Véro Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier Je comprends pas : adresse email pas correcte ??
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonsoir Véro (pas encore au lit, toi non plus ??)

A un moment donné, ta boite de réception, chez Wanadoo, a dû être pleine !

Et quand le forum reçoit un message d'erreur, parce qu'une notification ou un email depuis le forum n'ont pas pu être transmis, il met automatiquement ce message "votre adresse n'est pas correcte" !

Donc, si tu es certaine que ton adresse est correcte, je vais enlèver le message !

Bonne nuit !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
vernierhors ligne  |  Votre adresse d'émail n'est pas correcte
Inscrit le: 15.12.05 |  Messages: 386  | Tyroidectomie le 19/...  | lorraine  | féminin  | 50+
Répondre en citant
merci Beate,

Comme d'hab' réponse rapide et claire ; c'était bien cela, ma boite de réception était pleine... Merci d'avoir fait le nécessaire aussi rapidement.

Merci et merci encore

Bonne nuit

_________________
Cool Véro Cool

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vernier C'est bien cela
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Je comprends pas : adresse email pas correcte ??
Répondre au sujet Je comprends pas : adresse email pas correcte ?? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut