Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1382] 

Nouveaux groupes !

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Nouveaux groupes ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49855  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

pour completer la liste des "groupes", je viens de créer deux nouveaux groupes : cancer papillaire et cancer vésiculaire (je ne les avais pas créés plus tôt car je pensais que cela ferait des listes trop longues, notamment pour le papillaire, et que les listes sont plus utiles pour les "petits" groupes, comme p.ex. le cancer médullaire, mais c'est quand-même plus complet de les avoir tous !).

Je ne sais pas si c'est si utile que ça, en fait, mais puisque le nouveau forum propose ces fonctionnalités, autant en profiter et essayer à quoi ça sert !

Ces "groupes" sont en fait des "listes" permettant de voir plus rapidement les noms de personnes faisant partie d'une certaine catégorie (p.ex. pour les contacter directement, par mail ou message privé). Cela n'a RIEN à voir avec les différents forums de discussion (cancer, maladies auto-immunes etc) - il n'est pas obligatoire d'être dans un groupe quelconque pour pouvoir discuter dans les forums !

Pour l'instant, il existe les groupes suivants :

    jeunes malades
    parents de malades
    Basedow
    Hashimoto
    cancer médullaire
    cancer papillaire
    cancer vésiculaire


Pour s'inscrire dans un (ou plusieurs) de ces groupes, cliquer sur le lien "Groupes" en haut de la page, choisir le nom du groupe, cliquer sur "Voir les informations", puis sur "Rejoindre le groupe".

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Nouveaux groupes !
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Nouveaux groupes !
Répondre au sujet Nouveaux groupes ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut