Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t4102] 

s'inscrire sur la Voix Brisée et ne pas y venir

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet s'inscrire sur la Voix Brisée et ne pas y venir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Henrihors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 616  | Cancer Médullaire - ...  | Eure - Haute Normandie en France  | masculin


Bonsoir,

Quelques dames de ce Forum se sont inscrites aussi sur la Voix Brisée ( http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre ), c'est sympa, mais elles n'y sont jamais venues. Dommage.

Suggestion à ces Amies (doudoune....) : Venez au moins une fois, connectez vous avec votre pseudo, regardez, participez et ensuite dîtes moi ce que vous souhaitez faire. Merci.

Amicalement,

Henri


_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri s'inscrire sur la Voix Brisée et ne pas y venir
laurence38
bonjour Henri voila je devais etre opérée le 7 fevrier et retournement de situation mon chirurgien m'appel mon taux de calcitonine est a 19mg alors il repousse ma date d'opération et me fait faire un test à la pentagastrine avec dosage de calcitonine Rolling Eyes en quoi cela consiste?
j'ai rendez vous lundi matin à l'hopital et j'ai la trouille!!!!!

Merci pour ton aide.. Wink

imprimer le message de: Invité test à la pentagastrine laurence38450
Avatar
Henrihors ligne
Inscrit le: 05.05.04 |  Messages: 616  | Cancer Médullaire - ...  | Eure - Haute Normandie en France  | masculin


Laurence 38

La Calcitonine est le "marqueur" du cancer médullaire.

Le taux que tu indiques est faible, mais laisse supposer que tu as peut-être un début de cancer médullaire de la thyroïde. Ne t'affoles surtout pas. Pris à temps, un cancer médullaire guérit.

Pour le test à la Pentagastrine, c'est une excitation artificielle des cellules "C" et cela donne une bonne indication en cas de cancer.

Si tu me donnes un e-mail, je t'enverrai un document sur ce test.

Je reste à ton service.

Amicalement,

Henri


_________________
Amitiés,

HENRI
Forum "la Voix Brisée"

Courriel : le-forum@Voix-Brisee.org
Forum : http://VOIX-BRISEE.orgLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Henri Laurence 38
laurence38
Bonjour Henri voila mon adresse e-mail : salvatolo@aol.com
merci pour tes renseignements Smile

imprimer le message de: Invité
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: s'inscrire sur la Voix Brisée et ne pas y venir
Répondre au sujet s'inscrire sur la Voix Brisée et ne pas y venir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut