Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65113] 

ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE ELEVE AVEC TSH DANS LA NORME

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE ELEVE AVEC TSH DANS LA NORME Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Aurelie33920hors ligne
Inscrit le: 30.05.23 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour à tous et toutes!

Je rejoins votre forum ce jour car je viens d'avoir les résultats de mon bilan sanguin et je me questionne. Ce bilan a été fait sur les conseils d'une naturopathe et après lui avoir expliqué les symptômes que j'ai depuis un moment...

Je vous mets ci-dessous mes résultats :

- TSH : 0,674 (0,350-4,940)
- T3L : 4,1 (2,4-6,0)
- T4L : 11,7 (9,0-19,1)
- T3 Reverse : 7 (inf à 15)
- ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE : 294,8 ( inf 4,1)
- ANTICORPS ANTI-THYROPEROXYDASE : inf à 3 (inf à 6)

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est? Est-ce le début d'une maladie auto-immune?

A savoir que j'ai eu une hyperthyroïdie post-accouchement il y a 12 ans qui a duré un an et s'est ensuite stabilisée.

Au niveau des symptômes je ressens de la fatigue, prise de poids, doigts qui gonflent, gêne à la gorge par moment, difficulté concentration, anxiété, humeur fluctuante, palpitations, douleurs musculaires, crampes jambes, mauvaise circulation sanguine au niveau des jambes, insomnies, cheveux qui deviennent de plus en plus fin (j'ai les cheveux bouclés) etc....et j'en passe. J'ai pris rendez-vous avec mon médecin traitant, je la vois la semaine prochaine.

Merci d'avoir pris le temps de me lire et au plaisir d'échanger avec vous.

Belle journée,

Aurélie Surprised

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurelie33920 ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE ELEVE AVEC TSH DANS LA NORME
sof05hors ligne
Inscrit le: 17.07.23 |  Messages: 12  | Thyroidite  | féminin
Bonjour,
Je trouve votre message aujourd'hui il date de mai je ne sais pas si vous le lirez mais je me retrouve 1 peu dans votre situation symptomes et résultats de prise de sang. Mes taux Tsh t3 t3 sont dans les normes mais j ai des anticorps anti thyroglobuline 49 norme inf à 4. Les autres anticorps sont normaux.

Ma médecin m avait mis 2 semaines d arret puis j ai eu des congés. Je me sens moins fatiguée cependant toujours des douleurs musculaires jambes doigts pieds et dos. Ma doc n est pas pour la mise sous traitement pour le moment. Cela fait plus d'1 mois que je suis ainsi. J avais 1 grosse carence en fer je me supplémente ça va mieux de ce coté là. Je prends aussi magnésium vit C et D.

Comment cela a évolué pour vous? Avez vous consulté 1 endocrinologue ?
Merci d avance de votre réponse.
J ai posté ailleurs sur le forum mais 0 réponse.

Merci
Sof

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sof05 Reponse
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1338  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Bonjour,
@sof05, tu n'as pas répondu à la question de Josyk ici Lien à l'intérieur du forumMessage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE ELEVE AVEC TSH DANS LA NORME
Répondre au sujet ANTICORPS ANTI-THYROGLOBULINE ELEVE AVEC TSH DANS LA NORME Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut