Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65106] 

Bientôt opéré

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Bientôt opéré Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
MonDoudouhors ligne
Inscrit le: 20.05.23 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,
Merci à toutes et tous pour vos messages conseils aides et soutiens.
Vendredi 2 juin 2023, thyroïdectomie totale, Chu Brabois Nancy , Mme Claire Nominé Criqui

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MonDoudou Bientôt opéré
AnaMhors ligne
Inscrit le: 14.05.23 |  Messages: 46
Répondre en citant
Bonjour,

Ton intervention est pour bientôt. Personnellement, je n’ai même pas encore rencontré le chirurgien mais j’imagine ce que tu éprouves…
Une opération est toujours stressante et c’est bien normal de se poser des tas de questions.
Mais d’après les expériences des uns et des autres, ça se passe bien donc c’est encourageant, non ?
As-tu essayé de contacter en mp des personnes de ta région ? Il y a un agenda des opérés avec les pseudos et le nom des hôpitaux et chirurgiens. J’ai essayé et ça a fonctionné.
Tu te sentiras soutenue et comprise. Tu pourras poser toutes les questions que tu veux, tu pourras tout dire : tes angoisses, tes doutes…
En tout cas, je te souhaite bonne chance. Écoute tes playlists les plus gaies, regarde des séries comiques et pense à cet été où tu seras enfin débarrassée de ce bidule.

A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: AnaM
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1310  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour et bienvenu,

Si cela peut te rassurer, nous avons un sujet sur les récits d'opération. Le dernier récit étant celui de Vracar22 et plein d'autres : Lien à l'intérieur du forumMessage

Panacoco a aussi été opéré à Nancy Lien à l'intérieur du forumMessage

Et aussi pour ne rien oublier le jour de l'opération : Lien à l'intérieur du forumMessage

Surtout, comme dit AnaM fait des choses qui te font plaisir pour déstresser et j'ajoute profite du soleil Läufer

A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Fleuriahors ligne
Inscrit le: 16.05.23 |  Messages: 17
Répondre en citant
Bonsoir
Je suis dans le même cas que toi sauf que normalement on ne me retirera que la moitié de la thyroïde !
Pour moi ce sera le 26 juin et je t'assure que j'ai tellement peur que j'ai bien envie de reporter voir d 'annuler cette opération....
Enfin tout ça pour te souhaiter plein de courage !! Comme m'a dit le médecin après on sera sûrement contents d'être débarrassés !!
Bonne soirée !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fleuria
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Bientôt opéré
Répondre au sujet Bientôt opéré Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut