Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64952] 

Très fatiguée après l'opération

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Très fatiguée après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
MarieJ21hors ligne
Inscrit le: 02.04.23 |  Messages: 9
Répondre en citant
Bonjour
Tout d'abord je suis contente de pouvoir échanger mon expérience avec d'autres personnes dans la même situation que moi.
J'ai été opérée le 13 mars d'une thyrooiectomie totale en raison de nombreux nodules et d'une thyroïde trop grosse mais sans problème au niveau hormonal.
Depuis le 20 mars je suis sous levothyrox 125, 1 comprimé.
Les deux premières semaines de mon congé se sont très bien passées.
Depuis une semaine, je suis extrêmement fatiguée. Je pleure sans raison et j'ai des courbatures dans le dos, les bras et les cuisses ainsi que des tremblements dans les mains et fourmillements.
J'ai donc pris mon traitement pour le calcium en raison des crampes. J'en ai informé mon chirurgien. J'attends sa réponse.
Je dois reprendre demain. J'ai du mal à croire que je tiendrai debout une journée complète. Je suis enseignante. Pensez-vous que je doive voir mon médecin généraliste pour qu'elle me prescrive un bilan sanguin pour la calcémie ?
Merci de m'aider.
Bon dimanche à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MarieJ21 vivre sans thyroïde
pâquerette1hors ligne
Inscrit le: 30.03.23 |  Messages: 41
Répondre en citant
Bonjour

Comment vas-tu? As-tu repris ton travail?
Je te pose la question car j'ai le même métier que toi et je m'inquiète un peu aussi de la reprise.
je te souhaite d'aller le mieux possible et de prendre bien soin de toi.
paquerette1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pâquerette1
MarieJ21hors ligne
Inscrit le: 02.04.23 |  Messages: 9
Répondre en citant
Bonjour,
J'ai prolongé mon arrêt d'une semaine pour aller jusqu'aux vacances. Je n'aurai pas pu enseigner. Aujourd'hui j'ai des moments où je vais bien mais je fatigue très vite et même au niveau de la concentration. J'appréhende beaucoup une journée complète de cours ! Je reprends le travail le 24 avril. Je t'en dirai plus à ce moment là ! C'est aussi à cette date que je connaîtrais si mon dosage levothyrox est correct (6semaines après l'opération).
Bonne semaine à toi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MarieJ21
pâquerette1hors ligne
Inscrit le: 30.03.23 |  Messages: 41
Répondre en citant
Bonjour,

Tu as très bien fait. j'espère que tu vas aller de mieux en mieux.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pâquerette1
pâquerette1hors ligne
Inscrit le: 30.03.23 |  Messages: 41
Répondre en citant
Bonjour
Comment s’est passée ta reprise? As-tu le bon dosage ?
À bientôt
Pâquerette1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pâquerette1
MarieJ21hors ligne
Inscrit le: 02.04.23 |  Messages: 9
Répondre en citant
Bonjour
La reprise est très compliquée. Je suis sous dosée et vient à peine d'être augmentée donc cela ne fait pas d'effet encore. Je suis très fatiguée physiquement et moralement. Je craque assez vite et pour un rien. Tenir la classe me demande beaucoup trop de concentration même si mes élèves sont aux petits soins.
J'attends la fin du mois et risque sûrement de m'arrêter à nouveau pour remonter la pente. Je supporte ce mois en raison des jours fériés qui me permettent de me ressourcer un peu.
Dur dur de retrouver la forme !
Bonne journée à toi et merci de prendre de mes nouvelles.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MarieJ21 reprise
pâquerette1hors ligne
Inscrit le: 30.03.23 |  Messages: 41
Répondre en citant
Comment vas-tu? L'augmentation du dosage se déroule t elle bien?
A bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pâquerette1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Très fatiguée après l'opération
Répondre au sujet Très fatiguée après l'opération Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut