Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t17867] 

Opération et... barbe

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération et... barbe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
JIM CANADAhors ligne
Inscrit le: 05.04.07 |  Messages: 119  | NODULES (opéré 2007)  | Carte Bretagne (côtes d\'armor)  | masculin  | 70+
Répondre en citant
Bonjour,

Y-a-t-il des hommes sur ce forum ?

Comment ont-ils résolu la pousse de leur barbe avec l'opération de la thyroïde ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: JIM CANADA Opération et... barbe
maritine
Membre bienfaiteur
 | Nodules-Thyroïdite D...  | Essonne  | féminin
Répondre en citant
Bonsoir,
Oui, voilà une question intéressante qui ne m'était pas venue à l'esprit !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maritine
Dan2032
 | Cancer médullaire  | Belgique  | masculin
Répondre en citant
Bonjour Jim,

Après 35 séances (7 semaines) de radiothérapie en août et septembre 2006 centrée sur le cou, je n'ai plus de barbe qui pousse sur le bas du cou (avantage : je vais plus vite pour me raser le matin ; inconvénient : je dois obligatoirement me raser tous les jours sans quoi cela se remarque) et j'ai perdu mes beaux poils virils Wink sur le haut du torse.

Je dois bien t'avouer que pour moi ce n'est pas un problème.

Si je n'avais pas du subir les rayons, je ne pense pas que j'aurais eu des problèmes de barbe, ma cicatrice étant assez basse dans le cou.

Hé,hé, Mesdames .... conversation inhabituelle sur ce forum, hein !
Dan

Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dan2032
Avatar
hulka
Membre bienfaiteur
 | Hashimoto + thyroïde...  | Nantes 44  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Dan2032 a écrit:
... Hé,hé, Mesdames .... conversation inhabituelle sur ce forum, hein !


Sûr, nous on ne va surement pas se plaindre si les poils ne repoussent pas au contraire. Laughing

Je dis ça mais en fait on a plutôt l'effet inverse : quand on nous rase pour une intervention alors que ça ne semble pas nécessaire, on a après plein de poils qui poussent et qui sont bien plus visibles qu'avant !!! Crying or Very sad

Bon weekend à tous

_________________
Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous kiss

Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: hulka
Fabketohors ligne
Inscrit le: 04.07.22 |  Messages: 5
Répondre en citant
Bonjour que conseillez comme produits à barbe pour une personne fragile de la peau ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabketo
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Opération et... barbe
Répondre au sujet Opération et... barbe Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut