Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65043] 

Cancer nodules aux poumons

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer nodules aux poumons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Mommyhors ligne
Inscrit le: 28.04.23 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,je me suis fait opérer en 2003 ablation totale de la thyroïde (cancer) avec un traitement iode 131 en 2021 récidive ablation de la corde vocale droite deuxième traitement iode 131 et 2023 deuxième récidive mais nombreux petits nodules thyroïdiens aux poumons il vont par biopsie me brûlé le plus gros les autres étant encore minuscule ils préfèrent attendre avant de me traiter en ITK . J'ai peur j'ai 55ans mon médecin me dit que mon cas et atypique aujourd'hui je me pose beaucoup de questions j'aimerais savoir si des personnes ont eu mon cas et comment il le vive et quel est le résultat.MERCI BEAUCOUP DE M'AVOIR LUE

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mommy Cancer nodules aux poumons
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer nodules aux poumons
Répondre au sujet Cancer nodules aux poumons Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut