Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t65022] 

Lenvima, suite et fin

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Lenvima, suite et fin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Cookieshors ligne
Inscrit le: 18.05.17 |  Messages: 23  | Cancer thyroide réfr...  | Dunkerque  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à tous ,
Mon compagnon =le lenvima est arrivé au bout de son efficacité, après 5 ans et 8 mois .Je m'étais habituée aux effets secondaires et ils faisaient partie de mon quotidien, de cette "nouvelle "vie...car elle n est plus la même cette vie avec le cancer.Il faut s'adapter et l'aimer avec ses restrictions mais aussi avec un nouveau regard : les jours sont comptés et les bonheurs sont decuples, chaque instant pourrait être le dernier ,chaques vacances,chaque réunion de famille, chaque rencontre...garder les sens en éveil pour ne rien perdre de cette vie si belle.
La maladie à trop progressee (toujours os et foie pour moi),alors je suis passée au cabometyx...revivre un début, une angoisse,une attente d'imagerie ..sera t il efficace comme le lenvima, sera t'il mon nouveau compagnon ?Je l'espère.
Bon courage à tous ,accrochez-vous et profitez des beaux moments
Cookies

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cookies Lenvima, suite et fin
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Cookies,

Mince alors ! Vraiment déçue d’apprendre cette nouvelle… alors que ça faisait tellement longtemps que le Lenvima t’accompagnait, et permettait de garder - dans la mesure du possible - le contrôle de la maladie !

Ça fait combien de temps que tu as arrêté ? As-tu pu profiter un peu de cette “pause”, avec moins d’effets secondaires ? Reprendre un peu de forces ?

Depuis quand prends-tu le Cabometyx ? Comment cela se passe-t-il ? Cela ressemble t’il à tes débuts avec le Lenvima, ou est-ce très différent ?

Je t’embrasse très fort, n’hésite pas à me passer un coup de fil à l’occasion !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Lenvima, suite et fin
Répondre au sujet Lenvima, suite et fin Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut