Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64867] 

retour LENVIMA ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet retour LENVIMA ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Clem44hors ligne
Inscrit le: 08.11.20 |  Messages: 22
Répondre en citant
Bonsoir,

mon conjoint a un cancer réfractaire à l'iode découvert en mars 2020.
Il a reçu un traitement en étude ( REGOMUNE) pendant 1 an et suite à une nouvelle progression de certains ganglions il a du arrêter et va maintenant commencer un traitement sous Lenvima. Je recherche des personnes ayant ce traitement, à savoir comment font ils pour gérer au mieux leur quotidien pour que je puisse aider comme je peux mon conjoint dans cette nouvelle étape.
Merci d'avance

Clémence

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clem44 retour LENVIMA ?
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49770  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

n'hésite pas à lancer la fonction rechercher du forum (en haut à droite) sur le mot "Lenvima" ou sur "Lenvatinib" - nous avons plusieurs personnes sur le forum qui en prennent ou qui en ont pris.

Toutes ne reviennent pas régulièrement sur le forum - tu peux aussi essayer de les contacter directement, par message privé (MP).

Il y a notamment Cookies qui en prend depuis plusieurs années - elle a d'ailleurs témoigné dans les vidéos à la réalisation desquelles notre association a participé l'année dernière (notamment à la N° 2 et 3) :

- Vidéo n°1 : Cancers de la thyroïde - Ce qu'il faut savoir :
https://vimeo.com/741855823/b6c4566a49Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

- Vidéo n°2 : Qu'est-ce qu'un cancer réfractaire ?
https://vimeo.com/741858874/dfdccf0a3dLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

- Vidéo n°3 : Vivre au quotidien avec un cancer de la thyroïde :
https://vimeo.com/741863501/79560140a8Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

A bientôt, bon courage !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sloubihors ligne
Inscrit le: 30.01.18 |  Messages: 20  | non spécifié
Répondre en citant
Clem44 a écrit:
Bonsoir,

mon conjoint a un cancer réfractaire à l'iode découvert en mars 2020.
Il a reçu un traitement en étude ( REGOMUNE) pendant 1 an et suite à une nouvelle progression de certains ganglions il a du arrêter et va maintenant commencer un traitement sous Lenvima. Je recherche des personnes ayant ce traitement, à savoir comment font ils pour gérer au mieux leur quotidien pour que je puisse aider comme je peux mon conjoint dans cette nouvelle étape.
Merci d'avance

Clémence

Bonjour,
Je viens de poster mon témoignage dans un fil de discussion dédié au Lenvima. Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sloubi Re: retour LENVIMA ?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: retour LENVIMA ?
Répondre au sujet retour LENVIMA ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut