Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64995] 

Compléments alimentaires et levothyroxine ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Compléments alimentaires et levothyroxine ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Valérie7777hors ligne
Inscrit le: 09.11.22 |  Messages: 8  | Charente-Maritime  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,
Mon médecin traitant ne parlant pas et ne sachant pas, pouvez-vous m'indiquer si prendre des compléments alimentaires peuvent perturber les effets de mon traitement L_Thyroxin et par conséquent le dosage ? Je prends des compléments alimentaires pour les effets de la ménopause et maintenant, je souhaite acheter de l'huile d'algues. Certains disent que l'huile d'algues n'est pas recommandé pour les hyperthyroïdie. Moi, je n'ai plus de thyroïde et je suis régulièrement en hypo ou en hyper alors je me demande si les compléments alimentaires ne jouent pas sur les effets de la L Thyroxin.
Que me recommandez vous ou conseillez vous ?
Merci et à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valérie7777 Compléments alimentaires et levothyroxine ?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Compléments alimentaires et levothyroxine ?
Répondre au sujet Compléments alimentaires et levothyroxine ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut