Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64887] 

Café thyroïde TOULOUSE : Mardi 21 mars 2023

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Café thyroïde TOULOUSE : Mardi 21 mars 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+

MessageCafé thyroïde TOULOUSE : Mardi 21 mars 2023

 (p555712)
Evénement de 21. Mar 2023, 17:00 à 21. Mar 2023, 20:00
Posté le: 14. Mar 2023, 10:49
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nicola31
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Le 3ème "café thyroïde" toulousain de l'année aura lieu le mardi 21 mars 2023, à partir de 17h00 (et jusqu'à 19h30/20h environ).

Lieu : le local "Espace Associations Usagers" (EAU) de l'hôpital Purpan (bâtiment "Urgences, Réanimation et Médecines", RDC).

Il est dans l'enceinte de l'hôpital, mais loin des endroits où on croise des malades, et il est très facile d'accès (la station de tram se trouve juste en face de l'entrée - il y a aussi des parkings (payants) dans l'enceinte de l'hôpital, pas loin).

Chacun peut arriver et repartir quand il veut. Il y aura du thé, des jus de fruits, des gâteaux et biscuits - chacun peut contribuer et amener quelque chose.

Ces rencontres sont toujours très sympathiques, pour s’informer, se documenter, discuter (pas uniquement „thyroïde“ !) et faire connaissance !

Le café suivant aura lieu le mardi 11 avril.

Si vous êtes intéressés, merci de nous confirmer votre venue en répondant à ce message !

Beate, Christelle, Ktrin et Nicola

Liste des participants (qui sera régulièrement actualisée) :

- Beate
- Nicola
- Ktrin
- Christelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Café thyroïde TOULOUSE : Mardi 21 mars 2023
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22 |  Messages: 121
Répondre en citant
Bonjour Béate,
Je suis dans le nord à Lille, nous avons pas d'associations sur la thyroide ici, par contre beaucoup de malade de thyro peux écouter.
Quel dommage que nous pouvons pas organisé et vous rencontré dans le nord.
En tout cas les toulousain on la chance de faire de bel rencontre entre malade. Very Happy
Merci pour votre merveilleuses association qui nous apprend tant de chose, je suis tellement bien informé que je donne même conseil à mon médecin.

Bon café à vous
Maoumi
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi Café thyro
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

Maoumi, n'hésitez pas à publier un nouveau message et à proposer une rencontre à Lille - il y aura peut-être des personnes intéressées ?

Et nous vous aiderons volontiers avec des conseils, en vous envoyant quelques dépliants et autres brochures...

Pas sûr que quelqu'un de l'association puisse forcément se rendre sur place, en tout cas pas à chaque fois, mais ça reste à voir (nous avons déjà été à Lille à plusieurs occasions).

Ces rencontres, ce ne sont pas des consultations médicales, il s'agit avant tout de rencontrer d'autres patients, d'échanger expériences, conseils, bonnes adresses... et c'est toujours très sympathique ! Il faut juste 1 ou 2 personnes volontaires pour s'occuper de les organiser : trouver un endroit (café ou restaurant avec une salle un peu à l'écart où on pourra discuter tranquillement), définir une date, faire l'annonce sur le forum (et sur le groupe Facebook), indiquer un téléphone ou une adresse mail où les personnes intéressées pourront s'inscrire...

Voir p.ex. ici : Lien à l'intérieur du forumPourquoi n'y a-t-il pas plus de rencontres 'en région' ?

Nous sommes à peine une poignée de personnes à faire fonctionner le forum, le groupe Facebook et l'association, impossible de tout faire et d'être partout à la fois - mais c'est l'affaire de tout le monde, chacun peut participer, lancer des idées, organiser des choses !

A bientôt !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Ne pas oublier : le prochain café thyroïde toulousain aura lieu demain, mardi 21 mars !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
C’est ce soir - pour ceux qui n’ont pas peur des bouchons, ou des pénuries d’essence (mais on peut y aller en tram)…

Moi j’y serai - à partir de mai ce sera moins certain, car je dois subir une lourde intervention chirurgicale aux intestins le 13 avril, et la convalescence risque de prendre un peu de temps.

A ce soir, pour ceux qui sont disponibles ! 🙂 Il y aura du gâteau ! 🍪🥮

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Denise7
Membre bienfaiteur
 | Cancer papillaire - ...  | Région parisienne  | féminin
Répondre en citant
Bonjour Beate,

Désolée d'apprendre que tu vas subir une intervention chirurgicale aux intestins le mois prochain.
D'ores et déjà, je te souhaite beaucoup de courage et un bon rétablissement.
Amicalement
Denise7 (Claudine)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Café thyroide Toulouse
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Posté le: 10. Avr 2023, 18:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Nicola31
Répondre en citant
Bonsoir tout le monde,

dernière relance pour notre café-thyroïde toulousain de demain, mardi 11 !

Si vous pensez venir, n'hésitez pas à répondre à ce message ! Vous pouvez passer à l'heure qui vous convient, entre 17h et 20h (mais c'est bien de savoir si certains comptent passer tard, pour ne pas attendre pour rien s'il y a peu ou pas de monde).

L'équipe toulousaine : Beate, Nicola, Christelle et Ktrin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49771  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Certains seront sans doute refroidis par l'annonce d'une grève chez Tisséo ?

C'est en effet dommage (dire que l'arrêt de tram se trouve juste en face de la salle où nous tenons le café !)

Personnellement, je serai là, promis (j'ai un RDV au centre commercial Purpan juste avant, et je serai en voiture).

Mais s'il y a peu de monde, nous terminerons peut-être assez tôt - donc, si vous avez l'intention de passer, avertissez-nous à l'avance, pour qu'on sache s'il faut vous attendre !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Café thyroïde TOULOUSE : Mardi 21 mars 2023
Répondre au sujet Café thyroïde TOULOUSE : Mardi 21 mars 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut