Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64956] 

Témoignage : Lobectomie, que du positif

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignage : Lobectomie, que du positif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Coraline2401hors ligne
Inscrit le: 14.01.23 |  Messages: 4
Répondre en citant
Hello,
Je suis venu chercher du soutiens avant mon opération, c’est à moi d’en donner désormais. ✨
Opération d’un nodule thyroïdiens de 4 cm, soit une lobectomie gauche de la thyroïde. tsh bonne, j’ai 27ans.
Je me sens très chanceuse d’avoir été aussi bien prise en charge. Des mon réveil, de légères douleurs , qui passent facilement avec du Doliprane, vraiment très supportable.
Dès le départ, je n’ai pas vu la fatigue arrivée et elle n’est jamais arrivée. J’ai pu faire de bonnes nuits en rentrant, mais à côté de ça j’étais super en forme la journée. J’ai pu reprendre le boulot au bout de deux semaines sans problème. La cicatrice est fine et « belle » comme dirait le chir. Plus d’un mois après, la TSH est à 2.Geheim Tout ça pour dire que des fois tout ce passe très bien. Et la cerise sur le gâteau : nodule bien bénin : ouf.
Bonne continuation à tous, tout mon soutiens a ceux qui ont en besoin ❤️

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Coraline2401 Témoignage : Lobectomie, que du positif
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1333  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Répondre en citant
Bonsoir,

Merci Coraline pour ce message positif, si tu le souhaites tu peux faire le récit de ton opération ici : Lien à l'intérieur du forum RECITS d'opération

Bonne continuation

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Topperhors ligne
Inscrit le: 16.06.23 |  Messages: 1
Bonjour. Quel était le classement Bethesda pour vous svp ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Topper
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Témoignage : Lobectomie, que du positif
Répondre au sujet Témoignage : Lobectomie, que du positif Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut