Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64949] 

Basedow, thyroïdectomie totale prévue : témoignages ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Basedow, thyroïdectomie totale prévue : témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Jess7731hors ligne
Inscrit le: 09.08.21 |  Messages: 23  | Basedow - Opérée en ...  | Seine et marne  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à tous,

Suite à de trop nombreuses récidives de Basedow, la thyroïdectomie devient nécessaire pour moi.
J’ai vu le chirurgien vendredi dernier, l’opération est programmée pour septembre à la pitié Salpetriere à Paris.
Je sais que je n’ai plus le choix, mais j’ai extrêmement peur de l’après, le caractère irréversible de l’opération m’angoisse.
L’opération en elle même aussi me fait peur. Tous ce qui va autour me stresse un peu …

Comment vous êtes vous sentis dans les jours - semaines après l’opération ?

Avez vous senti réellement du mieux ?

Merci beaucoup pour vos retours

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jess7731 Basedow, thyroïdectomie totale prévue : témoignages ?
Victoria2hors ligne
Inscrit le: 09.05.23 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour Jess,
Pourriez vous svp m'en dire plus sur votre nombre de rechutes et quand c'est déclarée cette maladie de Basedow? je suis dans le même cas que vous et l'opération me fait peur.
Avez vous beaucoup de symptômes? Qu'est ce qui fait que ce n'est pas possible de continuer avec les médicaments?
De mon côté, j'ai eu des témoignages de personnes ayant subi une thyroïdectomie mais toutes avaient des nodules ou un goitre.. donc ce n'est pas tout à fait la même chose.

Bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Victoria2
Jess7731hors ligne
Inscrit le: 09.08.21 |  Messages: 23  | Basedow - Opérée en ...  | Seine et marne  | féminin
Répondre en citant
Bonjour,

J’ai Basedow depuis 2015, je suis à ma 4ème rechute.
Les symptômes sont de plus en plus difficile à supporter, et s’accentue au fil des récidives. La nervosité, le stress, la déprime sont des symptômes prenant pour moi.
J’ai un goitre qui enfle et désenfle au fil de ses envies…
Je n’ai pas vraiment le choix de l’opéra du coup…

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jess7731
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Basedow, thyroïdectomie totale prévue : témoignages ?
Répondre au sujet Basedow, thyroïdectomie totale prévue : témoignages ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut