Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t1309] 

De nouveau traitement.

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet De nouveau traitement. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde, l'hyperthyroidie s'est reconfirmé donc aprés visite chez le médecin je recommence un traitement au néo( je commence à 10.....vu que j'étais tombé trés vite en hypo la derniere fois )plus avlocardyl 40.....c'est reparti pour un tour!.En esperant que je ne vais pas refaire la bascule mais mes symptomes commençent à me gener pas mal.
Je verrai bien ce qu'ils en pensent en france.
gros bisous, bonne soirée!
florence-ide

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide De nouveau traitement.
Avatar
Sandyhors ligne
Inscrit le: 02.05.04 |  Messages: 310  | Maladie de Basedow  | Strasbourg  | féminin
Bonjour, Florence!

Je suis l'évolution de ta maladie de Hashimoto, et je constate que ta thyroïde a du mal à "choisir" entre l'hypo et l'hyper... Une petite dose de Néo devrait rétablir la situation, et au besoin, tu pourras adapter : on peut prendre 5 et même 2.5 mg de Néo, suivant les symptômes que tu auras.

Je serai peut-être amenée, moi aussi, à prendre un peu de Néo, l'hiver, pour passer le cap des mauvais jours, car ma TSH a tendance à baisser dès que le froid (et donc la fatigue) s'installe... Pour l'instant, ma thyroïde semble être tout à fait rétablie (avec une TSH tout à fait normale), ce que m'a confirmé l'endocrino. Mais les anticorps sont encore là, et donc l'hiver prochain, ma TSH risque de baisser à nouveau. Comme toi, je suis très sensible au dosage (ma TSH peut passer de 0.05 à un taux normal en 1 mois) et une petite dose de Néo pourrait suffire à maintenir un équilibre...

Bon courage!

Sandy Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandy
Sandy a écrit:
Bonjour, Florence!

Je suis l'évolution de ta maladie de Hashimoto, et je constate que ta thyroïde a du mal à "choisir" entre l'hypo et l'hyper... Une petite dose de Néo devrait rétablir la situation, et au besoin, tu pourras adapter : on peut prendre 5 et même 2.5 mg de Néo, suivant les symptômes que tu auras.

Je serai peut-être amenée, moi aussi, à prendre un peu de Néo, l'hiver, pour passer le cap des mauvais jours, car ma TSH a tendance à baisser dès que le froid (et donc la fatigue) s'installe... Pour l'instant, ma thyroïde semble être tout à fait rétablie (avec une TSH tout à fait normale), ce que m'a confirmé l'endocrino. Mais les anticorps sont encore là, et donc l'hiver prochain, ma TSH risque de baisser à nouveau. Comme toi, je suis très sensible au dosage (ma TSH peut passer de 0.05 à un taux normal en 1 mois) et une petite dose de Néo pourrait suffire à maintenir un équilibre...

Bon courage!

Sandy Blume


Bonjour sandy! Very Happy merci pour ton message.Hé bien on verra ce que ça donnera avec 10 de néo.Ce que je veux surtout éviter c'est de retomber en hypo. comme je l'ai deja connu.
Moi aussi je suis ton "parcours" de basedow Wink et je suis contente pour toi que tu arrives à établir un certain équilibre depuis un moment Smile .
Au sujet des anticorps, j'avais lu que leur nombre ne voulait pas frocement dire que la maladie est trés "active".....on pouvait avoir un nombre au-dessus des normes mais pas énormement et avoir une grande perturbation de la thyroide et vice-versa......je n'en sais pas plus.
gros bisous sandy et trés bonne continuation!
florence-ide

Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: De nouveau traitement.
Répondre au sujet De nouveau traitement. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut