Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64774] 

BASEDOW retour des symptômes

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet BASEDOW retour des symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Sandra29180hors ligne
Inscrit le: 11.05.22 |  Messages: 8
Bonjour. J ai la maladie de basedow diagnostiquée en avril 2022.
Depuis quelques jours je suis oppressée, je m'énerve vite, côté fatigue ça va mais quelques gènes musculaires. Ce matin ko alors que je me suis couchée à 10h et levée à 8h.
Je m'attendais à ce que mes résultats montrent un début d'hyper. Certes ma TSH a baissé et mes T4 ont légèrement augmentés mais rien de cata.

J'ai changé de traitement il y a 6 semaines (neomercazol passé de 20 à 5 et Levo de 100 à 88):
19/12: T4 (normes 0.70-1.48)= 0.92 et TSH (normes 0.35-4.94) =2.29
4/02: T4=0.98 et TSH=0.95

Mes t4 n'ont quasi pas bougés alors que ma TSH a bien baissé.
Je précise que ce sont mes t3 qui étaient plus élevés que les t4 au diagnostic.
Les T4 donnant des T3, peut être faut-il que je les dose?

Je précise que fin d'année mes track étaient dans la normes et tsh vers 4.

Merci de vos conseils et avis

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandra29180 BASEDOW retour des symptômes
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 617  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Avec basedow, il faut éviter le stress et quand tu es fatiguée t' isoler pour te reposer. Et après cela repart, inutile de lutter. Pour la nourriture privilégie les protéines pour te donner des forces.Tu peux aussi utiliser l huile essentielle de mhyrre et de lavande pour favoriser ton sommeil. Pas de sucre le soir ni de portable et marcher à l' extérieur pendant au moins 30 minutes pour améliorer ta respiration et faire le plein de luminosité. Tout va à mon sens vers une prochaine guérisson plutôt qu' un retour des symptômes
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: BASEDOW retour des symptômes
Répondre au sujet BASEDOW retour des symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut