Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64629] 

Diagnostic cancer

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Diagnostic cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Ludovic1975hors ligne
Inscrit le: 28.12.22 |  Messages: 29
Répondre en citant
Bonsoir à toutes et à tous,

Mon endocrinologue m'a contacté pour m'annoncer que le résultat de l'anapathologie suite à l'ablation de la thyroïde avait mis en évidence un cancer
Mais il mesure 3 millimètres donc je n'aurais pour l'instant qu'un suivi (écho annuelle et pds).

J'ai augmenté mon Levo à 125 depuis une semaine et je ressens bien les effets de l'hypothyroïdie (grosse fatigue, frilosité et anxiété et constipation)

Merci à vous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ludovic1975 Diagnostic cancer
victorhors ligne
Inscrit le: 26.10.21 |  Messages: 68  | 40+
Répondre en citant
Bonjour Ludovic,

j'aurais tendance à dire qu'il faut attendre 4 à 6 semaines (et plutôt 6) avant de conclure quoi que ce soit. d'ici là, je ne suis pas surpris d'effets bizarres et plus ou moins désagréables.

est-ce que ton endocrinologue t'a bien prescrit une prise de sang à 1 mois environ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: victor
Ludovic1975hors ligne
Inscrit le: 28.12.22 |  Messages: 29
Répondre en citant
Bonjour

Oui j'ai une ordonnance avec un premier contrôle dans 3 semaines et un autre de 6 semaines (tsh T3 T4)
La fatigue j'arrive à gérer en me reposant mais la constipation c'est une horreur même en buvant de l'hepar le soir et avec beaucoup de légumes.
. cordialement

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ludovic1975 Re
Valérianehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 05.06.15 |  Messages: 239  | Carcinome papillaire  | féminin  | 70+
Posté le: 06. Jan 2023, 19:02
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ludovic1975
Répondre en citant
Bonjour Ludovic
Ah la constipation, comme tu dis, c'est l'horreur.
En situation de crise, pour moi, rien ne résiste à une douzaine de pruneaux d'Agen le soir. J'en ai toujours d'avance.

En vitesse de croisière, si tu aimes le kiwi, c'est la pleine saison. Un seul par jour, chez moi, c'est efficace. Et aussi en entretien, il y a le fromage de chèvre, les fromages bleus!!

Désolée, ce ne sont pas les produits les plus économiques.
Mais ton porte-monnaie se rattrapera par la suppression du chocolat!!!
Et aussi du riz, des carottes, et des pommes crues.

Bon courage.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane Diagnostic cancer
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 633  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Posté le: 06. Jan 2023, 21:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ludovic1975
Répondre en citant
Pour la constipation, je prends de la compote de rhubarbe, des pruneaux aussi, une cuillère d' huile d' olive, 1 verre de lait.Les bananes, les carottes cuites constipent, et les pommes crues mangés avec la peau facilitent le transit. Pour le riz il faudrait qu' il soit complet avec le son. Des légumes avec des fibres comme des haricots verts, des fruits rouges Et aussi quand c' est vraiment dur c'est gelée rouge lansoy lavement et vélo. Crying or Very sad
Bon courage Ludovic.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Ludovic1975hors ligne
Inscrit le: 28.12.22 |  Messages: 29
Répondre en citant
Merci beaucoup pour vos réponses Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ludovic1975 re
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Diagnostic cancer
Répondre au sujet Diagnostic cancer Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut