Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64615] 

Maux de tête/vertiges après operation

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Maux de tête/vertiges après operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Caco023hors ligne
Inscrit le: 03.09.22 |  Messages: 42
Bonjour,

Je me suis faite opérer le 16/12 (thyRoide gauche et isthme). On m’a mis sous levothyrox 50 tous les matins.

Depuis 2/3 jours soit 15j après l’opération, j’ai de gros maux de tête et vertiges.
J’ai une prise de sang à faire la semaine prochaine et je n’ai pas encore revu le chirurgien (le 17/01).

Avez vous eu ce genre de symptômes?
Merci d’avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caco023 Maux de tête/vertiges après operation
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1307  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Bonjour Caco,

Il faut continuer sur l'un des 8 sujets que tu as déjà ouverts, sinon il est difficile d'avoir tout ton suivi.

Tu peux d'ailleurs en modifier le titre.
En revenant en lecture sur le premier message, et en cliquant sur le bouton edit dans le coin supérieur droit, tu peux modifier le titre et l'appeler [Suivi Caco023 ........)

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Caco023hors ligne
Inscrit le: 03.09.22 |  Messages: 42
Ça marche merci bcp je vais faire ça!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caco023
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Maux de tête/vertiges après operation
Répondre au sujet Maux de tête/vertiges après operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut