Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64376] 

Hashimoto, passer à Euthyral ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hashimoto, passer à Euthyral ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
MAlhachehors ligne
Inscrit le: 28.06.21 |  Messages: 16
Josyk
A priori 112 de thyroxine
50 avec leurhyral
62 l thyroxine

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MAlhache
MAlhachehors ligne
Inscrit le: 28.06.21 |  Messages: 16
[quote="josyk"]
MAlhache a écrit:
Après 2 mois
Nouveaux dosages
La tsh est passée à 2,02 (0,27-4,20) contre 1,22
Et la t4l à 9,8 conte 10,10. ( normes ( 9,20-16,8)
L’endocrinologue a passé ma dose de lthyroxine de37,5 à 62, 5 avec toujours 1/2 euthyral
Pour le moment il y a pas vraiment de changement en bien .toujours une sensation d’oppression dans la poitrine et la fatigue musculaire omniprésente….. à suivre
Merci pour vos conseils


Bonjour
62,5 µg de L-Thyroxine, c'est ce que je t'avais conseillé de prendre avec ton demi Euthyral.
Les derniers résultats que tu donnes c'est avec quelle dose de thyroxine ?

C’est avec les 70
Je viens juste de passer à 112
Mais pas top pour le moment ( migraine /fatigue /douleurs musculaires…)
À suivre
Bonnes fêtes 🎉

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MAlhache Re: Suite
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Hashimoto, passer à Euthyral ?
Répondre au sujet Hashimoto, passer à Euthyral ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut