Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64415] 

1er dosage après thyroïdectomie

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1er dosage après thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Clairette14hors ligne
Inscrit le: 25.08.22 |  Messages: 30  | Gironde  | féminin
Bonjour à tous

Je viens donc de faire mon dosage après augmentation du LEVOTHYROX. J’alterne actuellement 150 et 175 jours pairs et impairs et là je suis passée de 5,38 le 08 novembre à 0.12 aujourd’hui pour une norme TSH entre 0,55 et 4,78.
A votre avis que faut il que je fasse ? Revenir à 150 tous les jours ou baisser davantage ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Bonne journée
Claire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clairette14
Clairette14hors ligne
Inscrit le: 25.08.22 |  Messages: 30  | Gironde  | féminin
Bonjour à tous
Bon ben coup de téléphone ce soir de mon chirurgien qui me donne rendez-vous demain matin car il trouve très bizarre que ma TSH soit passée de 5,38 à 0,12 en 5 semaines en augmentant juste le dosage de 25 un jour sur 2 (150 jours pairs et 175 jours impairs)
Qu’en pensez-vous ? Ça le fait peur…
Merci d’avance
Bonne soirée
Claire

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clairette14
Thierryjacqueshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.08.22 |  Messages: 148  | Thyroïdectomie total...  | Calvados  | masculin  | 60+
Bonsoir Claire,
J'avais lu ton autre message et je pensais qu'on allait te répondre...
Ton chirurgien t'a fixé un rdv demain, car c'est en général une journée calme pour eux, en raison des festivités. C'est comme ça un peu partout d'ailleurs.
Ne t'inquiètes pas trop, car une différence de 0,25 dans le dosage de Thyroxine peu induire un taux de TSH relativement important. ( Je suis passé de 150 Lévothyrox à 137, pour passer de l'hyper à un taux raisonnable. D'ailleurs même sans changer le dosage, on a parfois des différences non négligeables d'une pds à l'autre.
Profites de ce rdv pour lui demander une ordonnance "À la demande" si tu ne l'as pas déjà.
Si tu as le temps, donnes nous des nouvelles.
Bonne soirée Claire.
Thierryjacques

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thierryjacques
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: 1er dosage après thyroïdectomie
Répondre au sujet 1er dosage après thyroïdectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut