Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64503] 

Suites opératoires

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suites opératoires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1310  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Bonjour,

@Caco, tu as été opérée le 16/12, c'est à dire il y a tout juste 2 jours !

On dit que l'opération peut donner la sensation d'une grosse angine. Essaie de t'alimenter en conséquence, avec des compotes, des purées, des potages...de bons sorbets ...
Il faut penser qu'il y a eu l'intubation aussi qui peut irriter la gorge Smile et la position durant l'opération qui quelquefois malmène les vertèbres.

Pour la cicatrice, c'est pareil, on dit qu'il faut compter une année pour qu'elle soit quasiment invisible, si on la protège bien du soleil l'été.
Laisse-toi du temps !

Maintenant on a la chance de sortir de l'hôpital plus rapidement, de retrouver son lit et d'être au calme, profites-en pour te reposer au maximum.

Bonne convalescence à toi et à Laure.

Pour envoyer une photo en pièce jointe, l'option "joindre un fichier" apparait lorsqu'on a adhéré à VST, ce qui est possible à partir de 5 €

Voir dans le bandeau bleu à gauche => association => devenir membre ....

A bientôt à toutes deux Very Happy

_________________
Le forum vous est utile ? Rejoignez l'ASSOCIATION Vivre Sans Thyroïde qui lui permet d'exister.
Cotisation libre à partir de 5 euros
Lien à l'intérieur du forumfmember.php

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Laure18hors ligne
Inscrit le: 23.09.22 |  Messages: 14
Allez, je donne les dernières nouvelles.
Le chirurgien m’a certifié ( et l’a écrit à l’endocrinologue) que le nodule enlevé était totalement bénin et que je n’aurais pas besoin de traitement d’hormones thyroïdiennes
Je me sens chanceuse et vraiment, vraiment soulagée.
Plus que quelques petits jours de méchage, quelques séances de kinésithérapie et tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir…
Je vais essayer de profiter de la vie à fond, parce qu’après un cancer du sein il y a 8 ans et cette angoisse d’un deuxième cancer, de la thyroïde cette fois…je me sens comme une survivante .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laure18
Laure18hors ligne
Inscrit le: 23.09.22 |  Messages: 14
Allez, je donne les dernières nouvelles.
Le chirurgien m’a certifié ( et l’a écrit à l’endocrinologue) que le nodule enlevé était totalement bénin et que je n’aurais pas besoin de traitement d’hormones thyroïdiennes
Je me sens chanceuse et vraiment, vraiment soulagée.
Plus que quelques petits jours de méchage, quelques séances de kinésithérapie et tout cela ne sera plus qu’un mauvais souvenir…
Je vais essayer de profiter de la vie à fond, parce qu’après un cancer du sein il y a 8 ans et cette angoisse d’’avoir développer un deuxième cancer, de la thyroïde cette fois…je me sens comme une survivante .
Pour celles et ceux qui habitent dans les environs de Marseille, je ne peux que recommander le professeur Sebag, qui en plus d’être un super chirurgien qui suit vraiment sérieusement ses patients en post op et quelqu’un de très humain , sympathique et avec un vrai sens de l’humour.On se sent vraiment entre de très bonnes mains quand on est suivit par lui et c’est vraiment important pour les angoissés comme moi. Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laure18
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1310  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Bonjour Laure,

Super bonne nouvelle Very Happy
Tu vas pouvoir passer à autre chose et profiter pleinement. Blume

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Caco023hors ligne
Inscrit le: 03.09.22 |  Messages: 42
Mais quelle belle nouvelle Laure!! J’espère avoir la même!

En attendant savoure bien, ce ne sont pas des moments faciles mais là tu tiens le bon bout. Tu as été super courageuse!! 😘💪

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caco023
Thierryjacqueshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.08.22 |  Messages: 148  | Thyroïdectomie total...  | Calvados  | masculin  | 60+
Bonjour Laurence,
Je suis heureux de voir que tu vas mieux et que le résultat de l'examen histologique soit enfin rassurant.
Je te souhaite de passer de très bonnes fêtes de Noël 🎅
Prends soin de toi.
Thierryjacques

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thierryjacques
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Suites opératoires
Répondre au sujet Suites opératoires Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut