Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64551] 

Covid a t’il modifier THS sous TCAPS?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Covid a t’il modifier THS sous TCAPS? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Michelle26hors ligne
Inscrit le: 14.08.22 |  Messages: 5  | Ablation tyro en mai...  | Montauban sur l’ouveze  | féminin
Je suis Michelle j’ai du mal à manier ce mode mais aimerais savoir pourquoi Yo yo hormonal suite Covid et canicule sans tyroide depuis Mai2017 prenaisTCaps113 merci de réponse

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michelle26 Covid a t’il modifier THS sous TCAPS?
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 632  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Bonsoir Michèle,
Depuis combien de temps votre tsh baisse et monte? J'ai eu le covid mais cela n'a pas modifier ma tsh. Est ce que vous prenez bien votre TCaps à jeun une demi heure minimum avant le petit déjeuner? Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Michelle26hors ligne
Inscrit le: 14.08.22 |  Messages: 5  | Ablation tyro en mai...  | Montauban sur l’ouveze  | féminin
Oui je prends bien TCAPS avant mais je pense que la canicule a été très néfaste car Ths4,63 en juillet et j’ai augmenté puis 0 ,22 en Oct depuis je suis sous anti dépresseurs anxiolitique j’ai perdu du poids et voyant l’ignorance des médecins je m’en remets a l’acupuncture merci à ceux et celles qui répondent Michelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michelle26
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 632  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
La canicule a été bonne aussi pour celles qui avaient des douleurs articulaires.
A noter que les comprimés et les gélules de lévothyroxine ne doivent pas être exposés à une température supérieur à 25 degrés. Ce que beaucoup oublient. On peut donc en cas de canicule mettre ses boîtes au frigo ou à l' ombre. Et toujours prendre la lévothyroxine à 4 heures de distance des compléments de fer, calcium, des ipp..
Maintenant il ne te reste plus qu' à baisser légèrement ton dosage pour être dans les normes. Rien de grave finalement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Covid a t’il modifier THS sous TCAPS?
Répondre au sujet Covid a t’il modifier THS sous TCAPS? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You can post calendar events in this forum
   Revenir en haut