Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64529] 

Œdème post opératoire

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Œdème post opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Laure18hors ligne
Inscrit le: 23.09.22 |  Messages: 14
Bonjour, j’ai été opéreé il y a 11 jours .On m’a enlevé le lobe gauche de la thyroïde.
Hier, je suis allée voir mon chirurgien pour contrôle et il s’avère que j’ai un œdème .Je suis rouge et gonflée tout autour de la cicatrice.Hier, le chirurgien a ponctionné partiellement cet œdème, mais j’ai l’impression qu’il s’est reformé immédiatement.
Il m’a dit d’appeler ( en envoyant une photo)si je pensais qu’il y avait un soucis mais je n’ose pas.J’ai encore les fils et comme il y a ce gonflement, la cicatrice le tire et gratte aussi un peu.
Je revois le chirurgien pour ce problème lundi fin de matinée.En attendant, je ne sais pas quoi faire, appeler ou non?
Est ce qu’avoir un œdème est grave? En fait, je suis plutôt inquiète.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laure18 Œdème post opératoire
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1310  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Bonjour Laure,

N'hésite pas à envoyer une photo à ton chirurgien comme il te l'a demandé, cela te rassurera.

Ensuite c'est lui qui décidera si cela peut attendre lundi. Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Laure18hors ligne
Inscrit le: 23.09.22 |  Messages: 14
Posté le: 04. Déc 2022, 21:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aliette
Répondre en citant
Merci ,
Finalement j’ai téléphoner et on m’a dit que s’il n’y avait pas decgêne respiratoire, je pouvais attendre lundi.
J’attends donc jusque demain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laure18
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Œdème post opératoire
Répondre au sujet Œdème post opératoire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut