Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64453] 

Cancer papillaire et cancer des os ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cancer papillaire et cancer des os ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
azop34hors ligne
Inscrit le: 21.04.21 |  Messages: 32  | Carcinome papillaire...  | Montpellier  | masculin
Répondre en citant
Bonjour je viens vers vous pour avoir quelque conseil, il y a 2 ans de ça je me faisait opérer d’un carcinome papillaire depuis écho et tg bonne, mais voilà depuis une semaine je me suis aperçu que j’avais une masse dure sur le doigt je stress un peut que se soit des metastases qui soit partie dans les os.. quelqu’un pourrait m’aider Question Question

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: azop34 Cancer papillaire et cancer des os ?
azop34hors ligne
Inscrit le: 21.04.21 |  Messages: 32  | Carcinome papillaire...  | Montpellier  | masculin
Répondre en citant
Mon teste thyrogen date de mai et ma tg n’a pas bougée..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: azop34
Avatar
Beateen ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49769  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour,

les métastases osseuses sont très rares (!) avec le cancer de la thyroïde (et je n'ai encore JAMAIS entendu parler d'une métastase au niveau des doigts !)

Et si la TG est bonne, il n'y a pas de raison de craindre une récidive.

Reste à déterminer à quoi est dû cette masse dure au doigt - le mieux sera de consulter le médecin, qui pourra prescrire des examens.

Tiens-nous au courant !

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
azop34hors ligne
Inscrit le: 21.04.21 |  Messages: 32  | Carcinome papillaire...  | Montpellier  | masculin
Répondre en citant
Merci Beate oui je vais allé voir mon médecin.

Ben aux vus de mes résultats Tg c’est sûr que sa serais surprenant mais quand ont a eu un cancer on est sujet à voir en tout quelque chose de suspect.

Je vous tiens aux courant

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: azop34
Fabrice48hors ligne
Inscrit le: 17.11.22 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour,

Avez-vous eu finalement des réponses de votre médecin ? Quelle était cette masse sur votre doigt et à quoi est-elle dû ?

Cordialement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fabrice48
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Cancer papillaire et cancer des os ?
Répondre au sujet Cancer papillaire et cancer des os ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut