Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64405] 

Tsh haute t4 normale t3 basse réglage difficile

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Tsh haute t4 normale t3 basse réglage difficile Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Sandpeghors ligne
Inscrit le: 12.06.22 |  Messages: 39
Répondre en citant
Bonjour à tous,
Je cherche un peu d'aide concernant ma nouvelle prise de sang ou je suis passé en hypothyroidie après une thyroïdite de quervain qui à durée plusieurs mois suite à un covid long.

Je suis hashimoto depuis 20 ans et je prends le levothyrox nf a 106 et depuis 2 semaines j'ai changé pour 106 en jour pair et 112 en impair.
Tsh : 5,70 ( 0,35 a 4,94)
T4 : 15,7 (9 a 19)
T3 : 3,1 (2,43 a 6,1)

J'ai essayé le cynomel mais j'ai de la tachycardie. J'ai eu une péricardite et je fais des extrasystoles. Que pensez-vous de mes résultats ? Dois-je augmenter mon levothyrox pour 112 tous les jours ou attendre encore quelques semaines?

J'ai des symptômes d hypothyroidie avec moral en baisse, maux de tete et étourdissements, douleurs à la thyroide la nuit. Le fer est OK, zinc, vitamines d tout est OK.
Merci pour votre aide.
Sandpeg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandpeg Tsh haute t4 normale t3 basse réglage difficile
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 617  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Posté le: 24. Oct 2022, 21:27
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sandpeg
Répondre en citant
Je passerais à 112 car la tsh a vite fait de monter. Et après si cela descend trop bas diminuer un peu. Le covid peut aussi jouer sur ta baisse de moral. 3,1 de t3 c'est déjà pas mal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Sandpeghors ligne
Inscrit le: 12.06.22 |  Messages: 39
Répondre en citant
Merci Cora
Mais si je prendre du 112, ça va augmenter encores t4? vous pensez pas ? Je ne risque rien? Merci beaucoup

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandpeg Tsh haute t4 normale haute et t3 basse
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 617  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Posté le: 25. Oct 2022, 17:06
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sandpeg
Répondre en citant
Bonsoir,
Tu as encore de la marge pour les t4 entre 15,7 et 19 et aussi pour les t3. Si ta tsh était très basse cela pourrait t' inquiéter pour ton ancienne péricardite, mais là ce n' est pas le cas. (Le covid aussi fatigue beaucoup et donne des migraines) Quand au cynomel c'est à bannir dans ton cas. Si tu passes à 112 il faudra dans 6 semaines faire les dosages de tsh,t3, t4. Je trouve que c' est préférable d' avoir le même dosage que d' alterner. Et avec des t3 plus élevé tu devrais avoir plus d'énergie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Sandpeghors ligne
Inscrit le: 12.06.22 |  Messages: 39
Répondre en citant
Bonsoir Cora 1
Merci infiniment pour ton retour. Je vais prendre le 112 alors.
Sandpeg

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandpeg Tsh haute et t4 normale
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Tsh haute t4 normale t3 basse réglage difficile
Répondre au sujet Tsh haute t4 normale t3 basse réglage difficile Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut