Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64319] 

Combien coûte Tcaps?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Combien coûte Tcaps? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Répondre en citant
Bonjour à tous
La pharmacie a déclaré que le laboratoire avait augmenté le prix.
Je l'ai acheté pour 9,90, maintenant pour 13,90 euros.
Bonviva pour 25 euros/3 comprimés/maintenant 39 euros.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan Combien coûte Tcaps?
maeva1hors ligne
Inscrit le: 17.01.19 |  Messages: 109
Posté le: 04. Oct 2022, 08:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Maripan
Répondre en citant
Bonjour Maripan

Perso, la boîte de Tcaps 100 pour un mois me coûte 11,85 euros. Pas d'augmentation récente dans ma pharmacie.

Bonne journée

Maeva

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: maeva1
Répondre en citant
Bonjour à tous
Merci Maéva,
18 euros par mois c'est trop pour moi.
J'ai lu des articles sur les pharmacies qui fonctionnent par courrier.
J'espère trouver une pharmacie près de chez moi :
/02 Aisne, Reims, Belgique/, surtout pour Bonviva.
S'il vous plaît et merci à tous d'avance pour les informations.
Bonne journée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan
Avatar
Ktrin'hors ligne
Membre actif
Inscrit le: 26.12.08 |  Messages: 2758  | 70+
Répondre en citant
Bonjour à tou.te.s,

Un tour ici et je vois vos messages.
J'ai pris mon Tcaps dans ma pharmacie habituelle qui prend le prix public conseillé : 9,95 € la boîte de 150, avant-hier.
Il ne faut pas hésiter à faire le tour des pharmacie pour garder celle qui fait le prix normal !
J'avais changé il y a 3 ans car celle où j'allais avait passé la boîte à 15€ !

Quand au Bonviva que j'ai pris pendant 10 ans et qui avait bien stabilisé mon ostéoporose, je suis surprise que vous en parliez ...
Car hier justement j'ai passé une densitométrie à l'hôpital, et comme il me fait reprendre un traitement, le médecin m'a dit que le Bonviva ne se faisait plus (iu qu'ils sont passés à d'autres traitements ?), et je vais devoir avoir une perfusion de 20' une fois par an.
A suivre ...

Bonne soirée et bon courage à tous,
Ktrin'

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Répondre en citant
Bonjour Ktrin
Content de vous voir.
Aujourd'hui j'ai commandé 3 comprimés Bonviva pour 28 euros et 112 Tcaps pour 11,50 evro.
Il y a deux semaines, la pharmacie m'a proposé 25 euros et l'a augmenté à 39 euros lorsque je suis revenu avec l'ordonnance.
Vous m'avez parlé de Bonviva, dont je vous remercie très sincèrement, je ne cherche plus d'endocrinologue, je vais bientôt voir un rhumatologue, Je fais confiance aux patients expérimentés.
S'il vous plaît, dites-moi: 11 % d'ostéopose, c'est trop ?
Bonne soirée à tous,


Dernière édition par Maripan le 06. Oct 2022, 18:13; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maripan Combien coûte Tcaps?
sante75hors ligne
Inscrit le: 05.10.22 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour,

Chaque pharmacie a des prix différents, il ne faut pas hésiter à aller un peu plus loin ou dans une grande pharmacie qui ont souvent des prix attractifs. Personnellement j'utilise l'application Pharmao pour trouver toutes les pharmacies autour de moi, c'est très pratique pour envoyer son ordonnance.

Bon courage à tous

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sante75 Changer de pharmacies
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Combien coûte Tcaps?
Répondre au sujet Combien coûte Tcaps? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut