Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64316] 

Besoin d'être rassurée...non guérie...

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'être rassurée...non guérie... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
cloeydhors ligne
Inscrit le: 22.11.20 |  Messages: 23
Répondre en citant
Bonjour à tous

Un petit message en espérant avoir quelques témoignages similaires et rassurants...
pour faire simple, TT sans curage en mars 2019, 2 dose d'iode inefficaces et tjr pas de guérison à ce jour avec un nodule paratracheal et un micronodule pulmonaire ( dont on ne connait pas la nature). TG à 4.5 (5.8 en octobre 2021 donc légèrement en baisse...

Pour le moment la dernière RCP décide d'une simple surveillance au vue de la faible évolutivité...
Mes contrôles approches et la panique et la peur de mourir prend le dessus... j'ai lu en cas de pathologie réfractaire espérance de vie de 5 ans......au secours pour une jeune maman comme moi....!
Voilà j'en appelle aux témoignages pour m'aider a apprendre à accepter tout ceci sans penser au pire et me rassurer..

Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cloeyd Besoin d'être rassurée...non guérie...
Thierryjacqueshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.08.22 |  Messages: 148  | Thyroïdectomie total...  | Calvados  | masculin  | 60+
Répondre en citant
Bonjour Cloé,
Je viens de lire votre message et quelques autres que vous avez écris sur le site. Vos appels à l'aide me touchent énormément.
J'aimerais pouvoir vous apporter les réponses que vous attendez, mais je ne possède pas l'expertise nécessaire et celà me désole profondément.
En revanche, ayant été confronté à ces problèmes thyroïdiens, comme la majorité des personnes qui viennent sur le site VST, je pense que nous tous, formons une grande famille et nous nous devons un soutien mutuel. Si vous avez besoin d'aide je ferai le maximum pour répondre au mieux, ne serait-ce qu'une simple conversation, si celle-ci peut vous apporter un peu de réconfort.
Voilà, n'hésitez pas.
Prenez soin de vous.
À bientôt Cloé 😉

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thierryjacques
Avatar
Cora1hors ligne
Inscrit le: 17.10.21 |  Messages: 616  | Ablation thyroïde et...  | 17  | féminin  | 30+
Répondre en citant
Tu as 2 nodules. Donc on ne connait pas la nature de l'un. Dans les seins aussi on a des nodules qui sont découvert aux mamographies et ils sont la plupart du temps bénins. Ton tg baisse c est bon signe. Un petit nodule et un gros cancer qui se met en place au bout de 30 ans ce n' est pas pareil. C'est normal que tu aies peur, moi aussi je flippe avant chaque examen. L' être humain est fait comme cela il se focalise sur le pire scénario. Il faut beaucoup de temps au corps pour se régénérer. L' iode continue à agir pendant des mois mais lentement. La personne que tu dois arriver à convaincre c'est toi même dis toi que tu vas bien et que tout se passera bien et tu te répètes cela tous les jours.
Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cora1
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'être rassurée...non guérie...
Répondre au sujet Besoin d'être rassurée...non guérie... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut