Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t62886] 

Anti cancéreux reconnus cancérogènes !!

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Anti cancéreux reconnus cancérogènes !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Avatar
dilettehors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 30.06.17 |  Messages: 762  | Thyroïdectomie / bas...  | féminin
Bonjour un article dans Le Figaro ce jour

L ANSES demande de reconnaître 18 anti cancéreux comme cancérogènes.l exposition professionnelle à ces médicaments de chimiothérapie fait courir un risque à près de 100.000 personnes des soignants au personnel de nettoyage !!!

Et l ‘on voudrait que l ‘on ait confiance !!!!!

Dilette

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette Anti cancéreux reconnus cancérogènes !!
Posté le: 20. Juil 2021, 22:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : dilette
Répondre en citant
mais oui Dilette
les personnels le savent je crois et font le maximum pour éviter d'être en contact

et les radiologues,etc

oui il y a des cancers ( une amie infirmière en service de médecine nucléaire)

quand j'habitais à côté de l'institut gustave Roussy,je me demandais parfois ce qu'ils faisaient de leurs déchets radio actifs et si la qualité de l'eau était surveillée dans le secteur Krankenhaus sick

_________________
Vivre avec des-espoirs

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Avatar
MelissaKhors ligne
Inscrit le: 22.02.22 |  Messages: 14
Répondre en citant
Les produits anti cancéreux sont souvent des produits très agressifs pour attaquer les cellules cancéreuses.

Effectivement ces produits sont aussi cancérigènes, mais en général sur des expositions à bien plus long terme que pour l'effet curatif.

Le but est d'avoir un effet anti cancer plus important que l'effet pro cancer.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MelissaK
Christophe30hors ligne
Inscrit le: 18.09.22 |  Messages: 1
Répondre en citant
Bonjour,

Je vous remercie pour le partage de cette information qui m'a l'air très intéressante.
______________
Mon site achat vibro

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Christophe30
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Anti cancéreux reconnus cancérogènes !!
Répondre au sujet Anti cancéreux reconnus cancérogènes !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut