Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64268] 

"Conte" d'apothicaire du dimanche....

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "Conte" d'apothicaire du dimanche.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Thierryjacqueshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.08.22 |  Messages: 148  | Thyroïdectomie total...  | Calvados  | masculin  | 60+
Posté le: 19. Sep 2022, 22:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant
Rendez-vous endocrinologue, ce jour.
Une chose que je savais, mais dont je n'en ai pas tenu compte, c'est que le non respect du protocole concernant la prise du Lévothyrox, pouvait fausser les analyses de sang = mauvais dosage Thyroxine.
Mon mix du matin depuis ma TT du 06/04/22, (Lévothyrox + les autres médicaments + petit déjeuner) a conduit inévitablement à donner des résultats tronqués.
Il y a 1 mois, je me suis enfin résolu à suivre cette stricte recommandation.
Résultat, je suis passé de 3,85 à 0,28 pour le TSH, avec une T4l au delà de la norme supérieure. Retour en hyperthyroïdie.
Donc...
Pas de prise de Lévothyrox demain. Un nouveau dosage à 137 (au lieu de 150) dès le jour suivant. La bonne chose malgré ces variations, est que je ne ressens aucun trouble. D'ici 1 mois, tout sera rentré dans l'ordre.
L'autre information, c'est que je vais très probablement devoir vivre avec une hypoparathyroïdie permanente et le traitement qui l'accompagne. Quand on a connu un épisode de coliques
néphrétiques, ce n'est pas la meilleure nouvelle du jour...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thierryjacques "Conte" d'apothicaire du dimanche....
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: "Conte" d'apothicaire du dimanche....
Répondre au sujet "Conte" d'apothicaire du dimanche.... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut