Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t61864] 

Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mimiloohors ligne
Inscrit le: 21.05.22 |  Messages: 2  | Basedow  | Lyon  | féminin
Répondre en citant
Bonjour à tous.
C'est en parcourant ce superbe forum que je me suis décidée à sauter le pas de l'opération. Vos témoignages plein de bon sens et plus ou moins rassurant m'ont aidé à conscientiser mon problème de thyroïde. En effet, j'étais dans le déni total depuis le début de mon histoire avec cette garce de Basedow. Première fois après ma première grossesse en 2009 : réglée avec un traitement de neomercazole, seconde grossesse : récidive de la vilaine de nouveau stabilisée au neo et enfin troisième grossesse : rien pendant 5 ans et voilà qu'elle redébarque en force avec une orbithopathie en prime !! Choc émotionnel car mon si beau regard ne sera plus jamais le même et que je souffre de cette maladie des yeux handicapante au quotidien Shocked Crying or Very sad J'ai changé d'endocrinologue car il était incompétent au possible et ne m'avait jamais alerté sur quoi que ce soit. La nouvelle est très bien et m'a demandé comment cela se faisait il qu'on ne met jamais proposé l'iode radioactif ? Ou bien l'opération ? Du coup, en me documentant je suis tombée sur ce forum qui m'a grandement aidé concernant les deux maladies... opérée dans quelques jours...je vous tiendrai au jus de mon récit. Mimi de Lyon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimiloo TT dans qq jours
Misouillehors ligne
Inscrit le: 10.07.22 |  Messages: 3
Bonjour, le 15 juillet ça sera mon tour, pour une thyroïdectomie totale, j'ai eu ma première Basedow suite au décès de ma maman-mamie et juste après mon accouchement....
J'avais 22 ans, j'en ai 50 aujourd'hui, 12 récidives, et la dernière ayant occasionné un séjour aux urgences et un séjour en cardiologie pour une fibrillation atriale majeure, des troubles de la déglutition (ma glande écrase mon œsophage, la bougresse) tout s'est enchaîné.....
Merci pour vos témoignages rassurants....ça fait du bien
Je prends des fleurs de Bach et de l'homéopathie, ça aide bien aussi Smile
Voilà
A bientôt
Misouille

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Misouille Le 15 juillet 2022
Alietteen ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1310  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
SVP, lisez bien le 1er post de cet agenda, voici ce que demande Beate :

Merci d'indiquer :
- la date prévue de l'opération,
- le type d'intervention prévue = Lobectomie, TT = thyroïdectomie totale),
- le nom de l'hôpital ou de la clinique,
- la ville ( le département, éventuellement le pays ),
- le nom du chirurgien

Cet agenda est destiné à :
Permettre aux futurs opérés d'une même région, de voir s'il y a quelqu'un d'autre qui va se faire hospitaliser au même moment et au même endroit, ou si quelqu'un a déjà été opéré par "leur" chirurgien. Ils pourront éventuellement se contacter par PM ensuite (via leurs profils dans la liste des Utilisateurs) pour demander davantage de renseignements, échanger leurs coordonnées ...
Pouvoir soutenir les futurs opérés et prendre de leurs nouvelles !


Pour échanger, il suffit de cliquer sur "Nouveau sujet"

Merci et à bientôt Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Misouillehors ligne
Inscrit le: 10.07.22 |  Messages: 3
Je me fais opérer le 15 juillet 2022 à l'hôpital de Dieppe, par le Pr De Sevin, et Adrien Pomikala

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Misouille Oups
Baonehors ligne
Inscrit le: 25.07.22 |  Messages: 20
Opéré vendredi 22 07 22
Les 2 thyroïde et 3 modules ( Cancer détecté)
A casa au Maroc
Dr : janah .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Baone Opération thyroïdectomie
Gaelle2ailes1hors ligne
Inscrit le: 03.08.22 |  Messages: 1  | Hashimoto puis cance...  | Toulon  | féminin
Date d’opération le 2 août
TT pour cancer
Hôpital de la conception
Dr Guerin service du professeur sebbag

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaelle2ailes1 Operation
zounehors ligne
Inscrit le: 26.06.22 |  Messages: 17  | 40+
Bonjour,

Date opération : 17 août 2022
TT pour cancer
Centre cancer Lyon Berard
Lyon
DR Podeur F.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: zoune opération thyroïde
Thierryjacqueshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 07.08.22 |  Messages: 148  | Thyroïdectomie total...  | Calvados  | masculin  | 60+
Bonsoir Beate,
Dans la rubrique Opérations
2022.
J'ai 63 ans.
J'ai été opéré le 06 avril 2022 a la clinique du Parc à Caen (Calvados).
Hyperthyroïdie fruste et goître multinodulaire.
Compte rendu histologique.
Thyroïdectomie Totale
Goître multinodulaire dégénératif.
Lobectomies thyroïdiennes gauche et droit
Macroscopie
Lobe gauche 110 gr 9 x 7 x 3 cm
Lobe droit 44 gr 9 x 5 x 4 cm

Microscopie
Microcarsinome Papillaire a variant vésiculaire non encapsulé intra-parenchimenteux.
Exérèse complète.
Traitement actuel.
Lévothyrox 150 et hypocalcémie.
J'espère ne rien oublier.
Cordialement.
Thierry


Dernière édition par Thierryjacques le 06. Sep 2022, 17:12; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Thierryjacques opération
vero75hors ligne
Inscrit le: 12.05.21 |  Messages: 3
zoune a écrit:
Bonjour,

Date opération : 17 août 2022
TT pour cancer
Centre cancer Lyon Berard
Lyon
DR Podeur F.


Bonjour, svp, le Dr Podeur vous a enlevée aussi quelques ganglions? Merci par avance.
Vous allez bien?
Bonne dimanche!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vero75 Re: opération thyroïde
Karine0610hors ligne
Inscrit le: 28.08.22 |  Messages: 36  | Basedow/ thyroïdectomie  | Chartres  | féminin
Bonjour,
Je me suis fait opérer le 23 mai 2022 d une thyroïdectomie total (maladie de basedow)a l'hôpital Louis pasteur à Chartres par le Dr zarsky

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Karine0610
Alietteen ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1310  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Bonjour,

@ vero75, pour échanger avec zoune, il serait préférable que tu lui écrives sur son suivi ici : Lien à l'intérieur du forum Nodule tyrads 3 Bethesda 4
afin de ne pas surcharger l'agenda des opérés.

Tu peux aussi la contacter en message privé MP

Merci et à bientôt sur une autre discussion Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Fsa75hors ligne
Inscrit le: 31.08.22 |  Messages: 1
Opération prévue le 2/11
Lobectomie
La Pitié Salpétrière (Paris)
Dr CHereau

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fsa75 Opération à la Pitié Salpétrière par voie transorale
Pauline33hors ligne
Inscrit le: 27.07.22 |  Messages: 16
Répondre en citant
Opération prévue le 24 octobre
A la Pitié Salpétrière - Dr H. pour une TT, Basedow

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline33
Nosycahors ligne
Inscrit le: 05.09.22 |  Messages: 4  | 40+
Répondre en citant
Bonjour,

opérée le 8/8/22
TT = thyroïdectomie totale carcinome papillaire et hashimoto
Clinique Jean Causse à colombiers (34)
Dr Marc Barazer

ça s'est très bien passé chirurgien très compétent, gentil et humain.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nosyca
likahors ligne
Inscrit le: 09.09.22 |  Messages: 2
Répondre en citant
Bonjour,

Je me fait opéré le 21 septembre 2022 a l'hôpital LARIBOISSIER à Paris. Pour une ablation total de ma thyroïde, j'ai des nodules et je ressent une compression au niveau de mon coud, je ressent de temps en temps c'est pas récurent, ma thyroide fonctionne très bien, j'ai fait plusieurs cytoponctions et j'ai des nodule qui on pris en volume je suis suivie depuis 2021 par des professeur un endocrinien et un chirurgien.
Je vous cache pas que je suis en stresse total c'est une premier pour moi l' anesthésie générale. Peur de pas me réveiller revoir mes enfants et mes proches.
La douleur que cela peux engendré apres une opérations comme celle de mes deux césarienne au qu'elle j'ai beaucoup soufrer.

Voici mes inquiétudes grandissante de jour en jour.






Sad Crying or Very sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lika
Page 4 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023
Répondre au sujet Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut