Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t64049] 

VOIX

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet VOIX Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
LAURENCE Mhors ligne
Inscrit le: 15.06.22 |  Messages: 2
Au bout de combien de temps après TT pour retrouver une voix normale svp ?
Ca va faire 3 mois pour moi Sad

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LAURENCE M VOIX
Maoumihors ligne
Inscrit le: 15.07.22 |  Messages: 122
Bonjour,
Pareille pour moi ça fait 6 semaine j'ai encore une voix de robot 🤖 surtout le matin
Mon médecin me dit d'être patiente ! J'hésite à aller vois un orl

Je cherche aussi à savoir combien cela dure de récupérer ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maoumi
Avatar
Beatehors ligne
Présidente
Inscrit le: 10.10.00 |  Messages: 49865  | Carcinome papillaire...  | Carte Léguevin  | féminin  | 60+
Bonjour,

si vous êtes nouvelles sur le forum, n'hésitez pas à parcourir notre Foire aux Questions, FAQ, qui a différentes rubriques, notamment celle-ci :

Lien à l'intérieur du forumFAQ : QUESTIONS AUTOUR DE L'OPERATION

Vous y trouverez une discussion Lien à l'intérieur du forumet la voix ? avec beaucoup de témoignages et de conseils - et même des exercices à faire chez soi, conçus par une orthophoniste.

Le plus souvent, les soucis sont temporaires, et durent entre quelques semaines et quelques mois - l'orthophonie peut souvent aider.

Bon courage !

Beate

Beate

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: VOIX
Répondre au sujet VOIX Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut