Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63991] 

Euthyral et t3 normal ?

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Euthyral et t3 normal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
vidaub1hors ligne
Inscrit le: 18.05.22 |  Messages: 9
Après 8 mois de troubles gastriques,cognitifs etc avec levothyrox ancienne formule belge(sans pbs depuis 35 ans) et examens diverses,après plusieurs changements(thyrofix et tcaps)un nouvel endocrino m à prescrit la moitié d euthyral et la moitié de levo ..je le prends depuis ce matin.
Que pensez vous de tout ça ?
J ai maigri de 7 kgs aussi.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vidaub1 Euthyral ?
vidaub1hors ligne
Inscrit le: 18.05.22 |  Messages: 9
Peut on donner euthyral qd t3 normal ainsi que t4 avec hypothyroïdie à 40!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: vidaub1 Euthyral et t3 normal ?
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Euthyral et t3 normal ?
Répondre au sujet Euthyral et t3 normal ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut