Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63980] 

Dosage apres TT

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Dosage apres TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
LAURENCE Mhors ligne
Inscrit le: 15.06.22 |  Messages: 2
Bonjour, nouvelle sur ce forum et je m'interroge beaucoup avec ce traitement à vie et dosage.

TT le 14/04 (Goitre plongeant multinodulaire toxique depuis 29 ans)et sous levotyrox 100 (60 Kgs) depuis début mai, pds hier et tsh à 11,17 (0.40 à 4.05) et T4 1.40 dans les normes 0.78 à 2.19
Je m'inquiète et suis vraiment épuisée

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LAURENCE M Dosage apres TT
Aliettehors ligne
Membre actif
Inscrit le: 01.05.11 |  Messages: 1310  | Thyroidectomie sub t...  | féminin  | 70+
Bonjour Laurence,

Voilà 2 semaines que ton médecin a augmenté ton dosage de 100 µg à 125 µg, comme te sens-tu ?

Courage, les débuts sont quelquefois difficiles mais tu vas y arriver Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Dosage apres TT
Répondre au sujet Dosage apres TT Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut