Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63847] 

Recherche médecin Toulouse, Blagnac ou les environs

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche médecin Toulouse, Blagnac ou les environs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
Merylihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.04.22 |  Messages: 3
Répondre en citant
Bonjour à tous Smile

Depuis mon opération de la thyroïde je souffre de fatigue chronique qui m'handicape dans ma vie de tous les jours. Je prend du lévothyrox mais même avec le thyrofix c'était pareil.

Je recherche un endocrinologue,médecin généraliste ou même naturopate/homéopate.

Pouvez-vous me conseiller un médecin sur Toulouse ou les environs qui a pu vous aider avec le même problème ?

Merci de votre aide !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Meryli Recherche médecin Toulouse, Blagnac ou les environs
Weenahors ligne
Inscrit le: 07.12.18 |  Messages: 7
Répondre en citant
Bonjour
Avez vous eu des retours avis sur un endocrino autour de Toulouse?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Weena
Merylihors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 24.04.22 |  Messages: 3
Weena a écrit:
Bonjour
Avez vous eu des retours avis sur un endocrino autour de Toulouse?


Envoie moi un message en MP. J’ai reçu un message de Béate te le fait passer. Je cherche toujours.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Meryli
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche médecin Toulouse, Blagnac ou les environs
Répondre au sujet Recherche médecin Toulouse, Blagnac ou les environs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut