Association
   Revenir en haut  
Bien sûr, nos conseils ne pourront en aucun cas remplacer
l'avis d'un médecin !
 
Sujet:
[
url=t63872] 

"Un dosage n'est pas à vie Madame..."

[/url].
dans le forum: 
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet "Un dosage n'est pas à vie Madame..." Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Page 1 sur 1
BZH Renneshors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 27.10.12 |  Messages: 253  | Hashimoto  | Rennes  | féminin  | 40+
Posté le: 11. Mai 2022, 10:05
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Aude79
Répondre en citant
Bonjour à toutes et à tous,

J'espère que tout le monde se porte au mieux que possible. Cela fait un longue moment que je ne suis pas venue sur le Forum car (êtes-vous assis ?) j'étais bien dosée pendant UN AN ET DEMI ! Au bout de 8.5 ans de mauvais dosage, vous comprenez mon immense joie de retrouver ma forme, enfin, presque !

Bref, mon endo (top d'ailleurs) m'a toujours dit, "Attention, un dosage n'est pas à vie !" et là, paf, me revoilà en hypo. Je tombe des nus. J'ai bientôt 48 ans et je suis en plein tempête de la préménopause : mon endo pense que ce passage en hypo est lié.

J'avais juste besoin de venir ici et partager ma désarroi de me retrouver si mal à nouveau mais aussi de vous dire que oui, on peut être bien dosé même quand on n'y croit vraiment plus.

Courage à toutes et à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: BZH Rennes "Un dosage n'est pas à vie Madame..."
Avatar
LAURENCE83hors ligne
Membre bienfaiteur
Inscrit le: 06.04.21 |  Messages: 23  | Cancer papillaire en...  | evenos  | féminin  | 50+
Répondre en citant
Bonsoir BZH,

JE PARTAGE cet avis, moi aussi j'étais bien dosée depuis mon opération, et depuis 1 mois, me voilà en hyper!
J'ai carrément dû stopper mon traitement ! J'espère que mon endocrinologue va me trouver une solution...
Bon courage, on se tient au courant.
Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LAURENCE83
Page 1 sur 1
imprimer le sujet: "Un dosage n'est pas à vie Madame..."
Répondre au sujet "Un dosage n'est pas à vie Madame..." Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 


You cannot post calendar events in this forum
   Revenir en haut